La Tribune REINFO COVID #1, 12/11/ 2020, L. Fouché, A. Henrion Caude, L. Mucchielli, P. Sacré, H. Banoun

https://www.youtube.com/watch?v=-1YVIYXXmew

Voilà une video d’introduction de base aux connaissances nécessaires pour pouvoir appréhender cette épidémie dite la covid 19 et pour pouvoir commencer à réfléchir par vous- mêmes. Abonnez-vous à REINFO COVID car il va sans doute y avoir d’autres videos passionnantes. Il faut se préparer au futur et à covid 21 qui je pense est en cours d’étude car ne vous réjouissez pas nous allons en baver avec le vaccin prévu en 2021. Donc, préparez-vous et réunissez-vous pour le refuser en masse. Comme vous l’a très bien expliqué Alexandra Henrion Caude ce n’est pas le virus qui tue mais les surinfections et les comorbidités qui ne touchent que 5 % des personnes atteintes. 95% font une maladie bénigne.

BAS LES MASQUES !
NON AU VACCIN
!

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Vaudaux

    Bonsoir. Je souhaiterais vous rencontrer car j’etudie la crise financière internationale depuis 20 ans maintenant et 9/11 a été chez moi un déclic. Je peux faire le lien avec ce qui se passe aujourd’hui au niveau de cette fausse pandémie et les milieux financiers. Je pourrais vous fournir une cartographie complète et compréhensible pourquoi nous en sommes là aujourd’hui et la non responsabilité de nos dirigeants de grands groupes ainsi que de nos politiques se cachant les uns derrières les autres en disant quelqu’un le fera a ma place l’année prochaine. Vous avez relevé les manches et Dieu merci vous avez été présent. De mon côté je n’ai de cesse d’adresser des courriers aux politiques ou de leur adresser des messages pour qu’ils prennent leurs responsabilités. En parallèle j’ai effectué des conférences pour alerter les dirigeants des PME ETI du futur shut down financier et de se préparer pour sauver leurs entreprises. Bref nous sommes a un tournant actuellement entre soit ne rien faire avec la difficulté pour ma part de regarder plus tard mes enfants et petits enfants me dire qu’as tu fait toi…. ou alors de retrousser les manches et de ne pas se laisser faire car la liberté de penser de croire de dire fait partie de notre constitution largement bafouée depuis des années maintenant atteignant son paroxysme sous la présidence et gouvernement actuel. Je souhaiterais vraiment vous rencontrer tous et échanger sur la vision future et éviter le pire en espérant que cela reste encore faisable. A votre disposition : Frédéric VAUDAUX 06 12 05 40 03

  2. 2
    Navarro

    Il faut , non seulement refuser le vaccin qui est l’instrument et l’objectif de toute cette mise en scène mais faire en sorte pour que Macron cesse son jeu envers nous : il va nous laisser fêter Noël mais il y aura un couvre- feu qui remplacera le confinement actuel puis un reconfinement à partir de janvier 2021 car il a prédit une troisième vague de Covid 19 . Néanmoins, les bars et restaurants restent fermés jusqu’en janvier.
    Mais , pour qui se prend-il ?
    Un jeune de 42 ans manipule et joue avec le peuple français qui s’est tant battu pour la liberté .
    Ça dépasse l’entendement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *