Réflexions sur l’interview de Macron petit soldat de Bill Gates, l’arnaque des nouveaux vaccins. Pétition à signer

Interview de Macron 14.10.2020

Un discours il essaie de convaincre – mais la sincérité est toujours absente-, les si sont foisons, les arguments ne sont pas argumentés, où il a besoin dit-il de nous alors qu’il s’en fout et s’en contrefout, de nous. Nous, nous n’avons pas besoin de lui pour être responsables de nos actes. Et franchement, le discours de Mr Macron n’a été que: aidez-moi à vous punir. Qu’a t-il proposé comme action concrète? Aucune. Il suit comme un petit mouton le berger Bill Gates, un des bergers du Nouvel Ordre mondial.
Exemple: “Nous n’avons pas de lit et nous devons prendre des mesures”

– D’après vous que faut-il faire ?
– Un enfant de sixième: créer des lits !
Ah! Macron n’y a pas pensé, il laisse l’hôpital crever, continue à y supprimer des lits et crée le couvre feu! Cela ne vous interpelle pas?
Et avez-vous remarqué qu’il répète plusieurs fois qu’il faut avoir du bon sens ? Quel bon sens ? Où est-il le bon sens?
Il félicite Olivier Véran et c’est bien le seul mais il n’a pas dit si c’était pour son bon sens. En répétant plusieurs fois la locution bon sens, il avoue en fait qu’il n’en a pas un chouia.
Pour la discussion sur les chaînes de télévision, il n’y a pas à hésiter, Pascal Praud sur C News est libre et n’est pas dupe. Il dit la vérité mais se retient un petit peu: normal. Il se pose les bonnes questions. Le débat reste ouvert et est intéressant. Sur BFM TV, Ruth (qui n’est pas la moabite) Elkrief est complètement sous contrôle ainsi que les invités. Le débat est orienté pro Macron et inintéressant. Bien sûr je ne peux pas passer sous silence la pauvreté de l’ interview de Anne Sophie Lapix et Gilles Bouleau. Lapix regardait Macron comme une friandise et Bouleau levait presque le doigt pour pauser une question. Quant aux questions elles s’accompagnaient toutes d’une pâquerette.

En résumé:  dans un mois on a une prolongation de  un mois environ puis on a le confinement jusqu’à… Noël où on nous glissera un peu de sucre sous les masques, puis rebelote jusqu’à fin février début mars et là, un petit relâchement pour noyer le poisson (vous êtes en fait une grosse prise au bout d’une ligne de pêche) en attendant la vague du vaccin qui nous sortira (temporairement) de l’emprise présente et peut-être du masque mais ce n’est pas sûr (c’est tellement humiliant le masque…), pour passer à une autre contrainte et SACHEZ que nous allons passer de contrainte en contrainte (on peut aussi l’écrire au pluriel) pendant longtemps d’année en année CAR désormais vous êtes SOUS CONTRÔLE.
C’est “NOUS AUTRES” de ZAMIATINE. L’HYPNOSE GÉNÉRALE.

SAUF SI JÉSUS “tout pâle et tout blanc” REVIENT SUR TERRE PEUT-ÊTRE AVEC L’AMI Jehan RICTUS ? QUI SAIT ? Un p’tit miracle ? Le petit miracle anti Bill Gates.

Bill qui terminait son discours en 2011 à l’Assemblée mondiale de la santé: ” Pays donateurs, vous devez accroître vos investissements dans les vaccins et l’immunisation, même si vous faites par ailleurs face à des crises budgétaires […] Vous, les 193 États membres, devez faire des vaccins le point central de vos systèmes de santé”.

C’est ce que pratiquement tous les pays sont en train de faire et Macron en bon petit soldat suit les diktats de Bill Gates et avec lui se fout complètement de vous et de votre santé mais pas des vaccins car les vaccins ce sont les meilleurs blockbusters qui n’aient jamais existé. Il faut savoir que la fortune personnelle de Bill Gates est passée de 56 milliards de dollars en 2011 à 78,9 milliards de dollars en 2015.
DONC si vous ne voulez pas participer à l’augmentation de la fortune de Bill Gates, il faut ABSOLUMENT que le lancement de ce vaccin mal étudié, fabriqué par la technique OGM grâce à la dernière folie de la génétique: les ciseaux à découper l’ADN (CRISPR Cas 9) plus les adjuvants multiples dont les sels d’aluminium responsables comme cofacteurs majeurs de l’autisme, de l’Alzheimer, du syndrome de fatigue chronique (myofasciite à macrophages), sans oublier les nanoparticules tatouées dans le muscle pour vous suivre à la trace même débarrassé de tout objet connecté, ÉCHOUE ! CAR c’est un vaccin qui n’a plus RIEN à voir avec le principe de la vaccination découvert par Benjamin JESTY et JENNER au XVIIIe siècle.
Nous sommes maintenant dans la période VACCIN-BUSINESS et non plus vaccin qui prévient une maladie. De plus les vaccins contre les virus à ARN qui mutent en permanence car le SRAS CoV 2 a muté et continue de muter sont inefficaces et n’ont pas plus d’effets qu’un placebo et c’est le cas des vaccins grippaux que je vous déconseille. Des centaines de vaccins bidons sont en cours d’études. Vous allez être vaccinés pour n’importe quelle maladie pour laquelle sera éludé les thérapeutiques efficaces au profit d’un vaccin que l’on va vous vanter comme une vulgaire lessive!
Français, françaises, cette covid là est une grande farce qui ne vous nourrit pas mais qui vous appauvrit et vous regretterez votre silence et votre soumission à des injonctions qui n’ont AUCUN SENS si ce n’est d’être liberticides. Vous creusez votre tombe car vous n’allez rien laisser à vos enfants. Vous tenez encore le coup car vous arrivez à vivre avec ce que vous ont laissé vos parents. Qu’allez-vous laisser vous? Des regrets, c’est tout. Des “si nous avions su !”

ARRÊTEZ DE VOUS LAISSER ANESTHÉSIER !

NE TÉLÉCHARGEZ PAS LA NOUVELLE APPLICATION COVID, SURTOUT PAS !

REFUSEZ LA VACCINATION, POUR VOTRE SANTÉ ET CELLE DE VOS ENFANTS !

SIGNEZ LA PÉTITION POUR LA DÉMISSION DU GOUVERNEMENT ! que je viens de mettre en ligne.

https://cutt.ly/tgdPI03

Dr JO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *