MESSAGE à M. Olivier VÉRAN, Ministre de la “Santé” de Jean-Dominique Michel

https://www.youtube.com/watch?v=baRauK8yV04&ab_channel=%C3%89tiennedeLaBo%C3%A9tie

Je ne peux pas ne pas relayer l’appel de l’anthropologue Jean-Dominique MICHEL que je félicite. La demande de démission de Olivier Véran est d’une logique implacable et doit être relayée par tous ceux qui ont dénoncé la gestion déplorable de cette épidémie qui scientifiquement n’en est pas une.
Il faut donc à mon avis soutenir sans failles Jean-Dominique Michel afin que la population prenne conscience de l’hérésie des décisions prises et de la mascarade de peur répandue par des pseudos décideurs depuis le début de cette fausse pandémie. Pour cela il faut bien entendu non seulement la démission d’Olivier Véran mais la mise en place d’un ministre de la santé compétent qui a les coudées franches c’est à dire qui ne subit aucune pression. Ce dernier critère me paraît disons-le simplement, complètement impossible.
Donc: démission d’Olivier Véran, bien sûr, mais ensuite ? Napoleon après Louis XVI ?
  1. 1
    Ziegel

    Hélas je doute que notre ministre dominé par la peur qu’il lui soit fait des reproches entende quoique ce soit! Il est persuadé de faire pour le mieux et rejoint les chantres porteurs de parole mortifère qui cachent les erreurs de gestion qui ne datent pas de ce seul gouvernement d’ailleurs. Or oser dire que l’on s’est trompé est une vertu inconnue de nos jours et l’on s’enfonce de manière infantile et inconséquente dans le mensonge pour avoir raison à tous prix!!! L’avenir fera surgir la vérité que l’on fait le maximum pour camoufler avec des conséquences désastreuses qui laisseront des marques profondes en matière de confiance et sur le plan de la société en général .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *