J’avais omis de mettre cette interview du Pr Toussaint:
“Nous sommes en face de personnes (le conseil scientifique de Macron), qui ne croient pas aux instructions qu’elles donnent et qui souhaitent imposer d’autres schémas de pensée”
“Nous sommes dans une instrumentalisation“…
“Selon l’ OMS, Il n’existe pas d’études de qualité qui permette de recommander le masque. C’est une mesure de précaution politique…”
Le port du masque sera levé quand le vaccin sera mis sur le marché et sera présenté comme la seule solution pour ne plus avoir peur et enfin enlever le masque jusqu’au prochain virus à moins que ce SRAS CoV 2 dit covid (attention, le covid, planquez-vous, vous allez mourir ouh!ouh!ouh! le grand méchant loup qui va manger les petits cochons ouh!ouh!ouh!) devienne pire que la peste. Ils vont apprendre aux enfants dès l’école primaire à couiner, grogner, grouiner derrière leur masque; ceux-ci vont l’apprendre à leurs parents qui l’apprendront aux enfants suivants et on fera des concours de couinage, grognage, grouinage avec des récompenses et des médailles et tout le monde sera fier d’exceller dans ces onomatopées protectrices virales.
Articles similaires