Professeur Toussaint, Première video: 19 août , cnews , une énième vague et manipulation des chiffres et deuxième video: “Il n’y a pas d’argument scientifique qui recommande le port du masque partout “

https://www.youtube.com/watch?v=qSs6QhzMJCM

J’avais omis de mettre cette interview du Pr Toussaint:
Nous sommes en face de personnes (le conseil scientifique de Macron), qui ne croient pas aux instructions qu’elles donnent et qui souhaitent imposer d’autres schémas de pensée”
Nous sommes dans une instrumentalisation“…

https://www.youtube.com/watch?v=b6Yh1EQlYQw

Selon l’ OMS, Il n’existe pas d’études de qualité qui permette de recommander le masque. C’est une mesure de précaution politique…”
Le port du masque sera levé quand le vaccin sera mis sur le marché et sera présenté comme la seule solution pour ne plus avoir peur et enfin enlever le masque jusqu’au prochain virus à moins que ce SRAS CoV 2 dit covid (attention, le covid, planquez-vous, vous allez mourir ouh!ouh!ouh! le grand méchant loup qui va manger les petits cochons ouh!ouh!ouh!) devienne pire que la peste. Ils vont apprendre aux enfants dès l’école primaire à couiner, grogner, grouiner derrière leur masque; ceux-ci vont l’apprendre à leurs parents qui l’apprendront aux enfants suivants et on fera des concours de couinage, grognage, grouinage avec des récompenses et des médailles et tout le monde sera fier d’exceller dans ces onomatopées protectrices virales.

  1. 1
    barbarin hervé

    Bonsoir cher Docteur Alain Joseph,
    Absolument d’accord avec les interventions de médecins ou tes propres analyses sur la gestion du covid 19 qui a mon sens est devenue très rapidement une double manipulation politique et pour le profit de big-pharma. C’est tellement évident et grossier que toutes les personnes autour de moi, qui ne sont pas médecins, mais ont du bon sens et font preuve d’esprit critique ne sont pas dupes. Tous et toutes s’accordent à dénoncer ce jeu délètère relayée avec grande passion par les médias à terroriser la population pour acheter un silence social à peu de frais, à pousser à une vaccination massive contre la grippe saisonnière; par ici la “bonne soupe” et jackpot pour les fabricants de vaccins( vaccin contre la grippe qui, selon la très conservatrice et sage OMS n’a pas plus de 40 pour cent d’efficacité, et, d’après l’évaluation de médecins de terrain honnêtes- si,si, il en existe encore, n’a pas une efficacité de plus de vingt pour cent.) A titre d’exemple, je prends d’octobre à fin mars une dose par mois de sérum de yersin 9ch et 4 ou 5 doses de thymusinum ou thimuline 9ch par hiver depuis 4O ans au moins et, je n’ai JAMAIS la grippe; Des personnes de 89 ans, 92 ans autour de moi font de même, certains avec pathologie cardiaque, et il ne contractent jamais la grippe…Encore des victimes de l’effet placebo.
    Mais le lus grave à mes yeux, c’est que cet épisode du covid n’a fait qu’accroître une défiance jamais atteinte envers le corps médical, son indépendance vis à vis des intérêts des grands labos qui n’ont rien à voir avec ceux des patients et de tout un chacun. Hélas, une partie influente parce qu’elle a le pouvoir, mais une partie seulement des médecins, peut se vanter d’avoir ruiner durablement la confiance de millions de Français envers le corps médical et cela est mérité! Les conflits d’intérêt sont insupportables et tout à fait inadmissibles dans le domaine de la santé.
    J’ai la plus grande considération pour une grande majorité de praticiens qui travaillent dans l’anonymat pour le bien de leurs patients. Par contre, je ne comprends pas pourquoi cette majorité de médecins ne soulèvent pas contre des instances (conseil de l’ordre, pouvoir politique) oppressantes et indignes. Il en va désormais de la crédibilité d’une profession dont je crains, en fait, que l’on ait déjà programmé la disparition. La profession si essentielle, noble, nécessaire, indispensable de médecin généraliste n’existera plus dans 10 ou 15 ans. Aujourd’hui même, on est confronté à des difficultés parfois insurmontables pour trouver un généraliste comme médecin référent, un dentiste dans les préfectures, sous-préfectures et zones rurales de notre beau pays. Bravo mesdames et messieurs Thomas Diafoirus qui vous pavanez sur les plateaux des chaines de T.V dites d’information (sans rire) continuez à vous faire arroser par Big Pharma sans vergogne et par obéir servilement au pouvoir en place. Le résultat est là: le beau concept de médecin de famille, médecin traitant n’est pratiquement plus qu’un souvenir.
    Hervé Barbarin
    enseignant dans le sup à la retraite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *