Sonnette d’alarme sur le vaccin covid-19, le transhumanisme et la nanotechnologie par Carrie Madej

https://www.youtube.com/watch?v=vTDhAK6Mjzs

L’importance de cette video

  1. Elle est dite de façon claire et limpide par une femme médecin, compétente, lucide et n’ayant aucun conflit d’intérêts
  2. Elle résume parfaitement la situation dans laquelle on veut vous précipiter et qui attend votre descendance si personne ne bouge.
  3. Elle explique clairement que les vaccins à venir et celui qui est déjà là ne sont plus des vaccins mais des produits de contrôle de vos vies si vous réchappez au vaccin, qui est dangereux pour votre santé, et aux autres vaccins qui vont être modifiés en conséquence.
  4. Imaginez des animaux que l’on amène aux abattoirs et qui sont à la queue leu leu (en ville les voitures circulent de plus en plus dans un couloir unique comme les bus, à la queue leu leu) et au bout ils sont tués. Vous, vous allez être piqués par un patch muni de minuscules crochets de serpent et marqué par la luciférase. Ne rigolez pas c’est pour 2021 et en plus on va vous obliger à commander ce vaccin (et les suivants) sur Amazone ou autre et vous allez être obligé de vous piquer vous-même, de vous patcher. Si bien que ces pourritures ne vous aurons même pas touchés et que vous allez être comme une méduse morte échouée sur la plage.
    De la même façon qu’il faut refuser le remdésivir (on n’en parle moins) mais ils vont le ressortir et vous allez avoir le remdésivir plus le vaccin moderna ou autre il faut :

REFUSER FERMEMENT ET SANS PEUR LE VACCIN CONTRE LA COVID 19

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Youri Tzipkine

    c’est horrible ! il faut refuser catégoriquement ce vaccin qui va transformer l’etre humain….. il faut informez le plus possible de personnes du danger de ce vaccin … il y a tellement d’ignorants

  2. 2
    Reptilien

    Non mais sérieusement ?!
    Modifier l’ADN par vaccination donc on a réglé le problème des maladie génétique.
    Rendre les humains encore plus malade, pour avoir moins d’esclaves au travail et plus de boulets.
    Des nano particules qui vont émettre et recevoir des informations. Comment par wifi ? Et pour quoi faire si l’ADN a déjà été modifié ? Pour faire des mises à jours de bug ?
    Où sont les preuves ?
    Un ramassis d’allégations fausses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *