L’arnaque du R0 du coronavirus : les médias et les politiques entretiennent la peur. Traitement préventif et curatif de la covid 19

Nous pourrions penser que les statistiques qui utilisent les mathématiques sont une “science” exacte OR c’est en fait une “Science et techniques d’interprétation mathématique de données complexes et nombreuses, permettant de faire des prévisions.
techniques d‘interprétation mathématique de données complexes et nombreuses,
Nous avons le droit de disséquer cette phrase: une technique est une méthode ou ensemble de méthodes associés à un savoir faire professionnel. Dans le cas présent, nous sommes en présence d’une technique d’interprétation “de données complexes et nombreuses”.
Interprétation: Action d’interpréter. Les diverses interprétations d’un même fait. Cela signifie que devant un fait ou un résultat quelconque la personne professionnelle qui utilise une technique interprète diversement selon sa “vision personnelle“..
Interpréter (Larousse): Donner à des propos, à un événement, à un acte telle signification, les comprendre en fonction de sa vision personnelle 
Prévisions: Ensemble des techniques ayant pour but d’évaluer la situation économique à une échéance plus ou moins lointaine.
Une prévision est une déduction qui peut s’avérer vraie ou fausse et qui n’est basée que sur des suppositions elles aussi vraies ou fausses.

La statistique est une science de l’aléatoire.
Aléatoire: Qui dépend d’une loi de probabilité.
Probabilité: désigne l’opposé du concept de certitude

En fait la statistique (ou les statistiques) est une méthode qui aboutit à des pourcentages prévisionnels supposés, aléatoires et incertains. Le pourcentage annoncé est donc sous l’emprise de l’interprétation de résultats qui peuvent être manipulés facilement afin de faire croire ce que… l’on veut bien que les personnes à qui s’adressent ces statistiques croient.

Vous comprenez ainsi pourquoi les statistiques sont devenues un moyen de communication incontournable. Elles avantagent le pouvoir.
Parce qu’elles sont incontrôlables par la majorité des gens qui n’y comprennent rien
Parce qu’on fait croire à cette même majorité qu’elles font force de preuves et que toute personne qui n’appartient pas au giron officiel ne peut donner que de fausses statistiques (alors que c’est souvent l’inverse).

Il suffit pourtant de rester lucide et la lucidité n’a pas besoin de la connaissance qui elle même n’est pas unique.
Pour rester lucide il faut se poser tranquillement en dehors des sirènes de l’information et réfléchir posément.
Prenons comme exemple la maladie dite covid 19 déclenchée par un virus appelé SRAS CoV 2. C’est une maladie bénigne (95% des cas) qui peut s’aggraver dans certains cas et parmi ces cas (mais pas tous), 2% environ, s’aggraver encore et devenir parfois mortelle, comme la grippe. L’aggravation est différente, elle semble pulmonaire alors qu’elle est vasculaire avec une répercussion pulmonaire. Le traitement est alors différent de celui de la grippe.

En 1968 il y a eu la grippe de Hong Kong qui a touché la Malaisie, Singapour, le Vietnam, etc. Personnellement je me baladais justement en Turquie puis Malaisie, puis Singapour et je n’ai jamais été au courant de cette grippe. Elle aurait décimé 50 000 personnes en 3 mois aux USA ? Personne n’a été confiné ou quoique ce soit. J’ai passé des vacances remarquables et tout le monde nous accueillait avec le sourire et personne ne parlait de cette grippe. L’économie n’a pas été très perturbée.

Ceci dit si les “autorités” montent en mayonnaise la covid 19 c’est qu’il y a des raisons qui nous échappent et que nous pouvons subodorer. Les développer me ferait passer pour complotiste et je n’ai pas envie de donner du grain à moudre aux tenants de l’E.B.M. Je les laisse s’y accrocher.
Le peuple se contente souvent de pain, de jeux (match de foot à la télé hier soir qu’il eut fallu boycotter) et de peur. Avoir peur d’un virus alors qu’on en respire 400 000 à la minute et que ceux-ci sont indispensables pour développer notre système immunitaire est bien une peur irraisonnée. Peur de quoi? De mourir? Alors que nous sommes condamnés à mort ? Que nous sortons dans la rue, prenons nos voitures que nous conduisons inconsciemment trop vite ? Vous êtes-vous posé la question: pourquoi cette peur d’une maladie est-elle transmise en boucle à la télévision, dans les médias comme une publicité pour un produit nul à acheter à tout prix? Une maladie transformée en publicité ! Le remdésivir médicament publicitaire ! Le vaccin, produit salvateur publicitaire qui ne sert à RIEN!
C’est du vent tout ça, rien que du vent, dans les branches de sassafras et dans les branches des arbres du monde entier! On se fout de votre gueule tellement ouvertement que vous êtes devenus aveugles !
Vous êtes des êtres pensants et libres et vous le valez bien et c’est parce que vous le valez bien que vous avez le droit d’être intelligents et le droit de savoir ce qui est bon pour votre santé.
Pensez-vous qu’un virus est capable de savoir s’il est dans un magasin ou dehors alors qu’en ce moment toutes les portes de magasin sont ouvertes et que la climatisation est partout? Le virus serait présent dans les endroits confinés et pas dehors ? C’est quoi ces conneries ? Est-ce pour cela que les bien-pensants vous préparent un autre confinement que vous allez accepter motus et bouche cousue ?
Vous descendez dans la rue pour moins que ça. Il serait temps de se réveiller, de vous réveiller ! Car le port du masque est le symbole de la résignation et du silence, de la peur du voisin (qui ne vous a rien fait), de la délation en un mot du retour à une guerre contre un ennemi hypothétique, invisible qui vous donne l’impression de pouvoir enfin vous occuper à des gestes et des pensées mesquines, d’être quelqu’un qui a le pouvoir de dire: regardez celui-ci, il n’a pas de masque, haro ! Je vais le dénoncer… Et pendant que vous vous amusez à ce petit jeu l’étau se resserre autour de vos libertés avec tatouage, laisse et sourire obséquieux qui remplace la queue agitée du chien content de sa récompense.
Vous savez quelque part que les gouvernants qui n’ont que la fonction mais pas la capacité, sont moins intelligents que vous, mais qu’ils sont pervers, menteurs, enjôleurs, maléfiques, qu’ils ne tiennent jamais leurs promesses, vous savez cela mais vous continuer à les écouter, à vous taire et à rouspéter dans le vide.
En conclusion, concernant la covid 19, faites semblant de vous écraser MAIS pour cet hiver n’allez JAMAIS aux urgences parce que vous avez de simples problèmes grippaux.
Concernant le traitement vous avez deux choses à faire:

En préventif (premier octobre, jusqu’à fin avril)
Echinacea TM (teinture mère) 30 à 40 gouttes par jour dans un demi-verre d’eau 20 jours par mois ou un jour sur deux
Thymunine 9 CH 10 granules par semaine (au coucher)
Serum de Yersin 9 CH 10 granules par semaine (un jour différent de Thymuline), au coucher.
Cuivre en oligosol ou granion : une ampoule par jour le matin
Quercétine 400 ou 500 mg une à deux gélules par jour dans la journée
HE (Huile Essentielle)de ravintsara ou de tea tree à respirer sur un mouchoir (2 à 4 gtes) dans la journée, tous les jours.
En période d’épidémie intense: Aspégic 100mg (nourrisson) un sachet par jour ou tous les deux jours.
En curatif
Hydroxychloroquine générique ou Plaquenil 400 à 600 mg par jour pendant 7 jours qui peut aussi être utilisée en préventif pour les personnes ayant approché un sujet atteint
Azithromycine (Zithromax) en association avec l’hydroxychloroquine (OHC) ou seule si vous ne pouvez vous procurer de l’OHC 500mg à 1g par jour pendant 7 jours.
Aspégic 100 mg (nourrisson), un sachet par jour.
Ivermectine (Stromectol) 2 comprimés par jour pendant 2 jours (boîte de 4 comp) Très bonne action si les deux premiers médicaments sont introuvables. On ne sait jamais, ils peuvent tout interdire sauf le remdésivir!
Signez ma pétition: https://www.mesopinions.com/petition/sante/veux-surtout-remdesivir-traitement-covid-19/95872
Bleu de méthylène gélules à 75 mg 3 gélules par jour pendant 10 jours
Quercétine 400 ou 500 mg 3 gélules par jour pendant 10-15 jours
Nourriture saine bio, manger peu, faire une activité physique régulière (donc ne pas rester confiné)
Ne pas regarder les informations à la télévision. Retournez-la, derrière c’est passionnant ! Le soir, lire, écouter de la musique, discuter avec les voisins.
REFUSER TOUTE VACCINATION !


Laisser un commentaire