Le conseil national de l’Ordre des médecins ose ouvrir une procédure contre le professeur Perronne. Signez la pétition en faveur du Pr Christian PERRONNE (en bas de cet article)

IL A OSÉ ! L’Ordre des médecins n’a pas peur du ridicule et ose attaquer une sommité comme le Pr Christian Perronne. Cet organisme qui est inutile, et pire, néfaste me fait de plus en plus honte. Il défend les médecins achetés par l’industrie pharmaceutique, ne dit rien sur la gestion déplorable de cette crise et attaque les seules personnes qui disent la Vérité et dénoncent les magouilles qui entourent la mise sur le marché de molécules dites innovantes et qui n’ont le plus souvent qu’une innovation financière. La souffrance des patients n’est pas là pour assouvir la soif d’argent et de pouvoir d’une poignet de malotrus assassins. Il serait temps que l’Ordre des médecins fasse régner le véritable ordre qui est celui de l’honnêteté et de la compétence et ne se trompe pas de cible. Dans le cas contraire nous ne pouvons que conclure à la vénalité de cet organisme qui a déjà été épinglé pour détournement de fonds et scandales sexuels.

Chers lecteurs, je vous demande de signer la pétition en faveur du Pr Christian Perronne. N’hésitez pas à faire suivre à la TOTALITÉ de votre carnet d’adresses qui DOIT faire suivre etc.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/soutien-professeur-perronne-pouvons-laisser-passer/93958

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *