Le conseil national de l’Ordre des médecins ose ouvrir une procédure contre le professeur Perronne. Signez la pétition en faveur du Pr Christian PERRONNE (en bas de cet article)

IL A OSÉ ! L’Ordre des médecins n’a pas peur du ridicule et ose attaquer une sommité comme le Pr Christian Perronne. Cet organisme qui est inutile, et pire, néfaste me fait de plus en plus honte. Il défend les médecins achetés par l’industrie pharmaceutique, ne dit rien sur la gestion déplorable de cette crise et attaque les seules personnes qui disent la Vérité et dénoncent les magouilles qui entourent la mise sur le marché de molécules dites innovantes et qui n’ont le plus souvent qu’une innovation financière. La souffrance des patients n’est pas là pour assouvir la soif d’argent et de pouvoir d’une poignet de malotrus assassins. Il serait temps que l’Ordre des médecins fasse régner le véritable ordre qui est celui de l’honnêteté et de la compétence et ne se trompe pas de cible. Dans le cas contraire nous ne pouvons que conclure à la vénalité de cet organisme qui a déjà été épinglé pour détournement de fonds et scandales sexuels.

Chers lecteurs, je vous demande de signer la pétition en faveur du Pr Christian Perronne. N’hésitez pas à faire suivre à la TOTALITÉ de votre carnet d’adresses qui DOIT faire suivre etc.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/soutien-professeur-perronne-pouvons-laisser-passer/93958

6 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Jean-Marie GLANTZLEN

    Le professeur Perronne est un excellent modèle de courage et de combativité., comme d’autres des “ténors” – insuffisants nombreux hélas -de “notre camp de complotistes”,

    Je ne doute pas que Christian Perronne saura clouer le bec aux inféodés pas du tout désintéressés de Bigpharma qui “se soignent” avant de soigner.

    Il faudrait au moins dissoudre ces conseils de l’ordre qui puent Vichy, quitte à créer une version moderne et pertinente peu ou prou équivalente.

    ” Qui est conscient et se souvient en permanence qu’il ne saura jamais que très peu de ce qu’il devrait savoir pour être à juste titre qualifié d’homme de “science” ou de “sachant” sait l’essentiel de ce qu’il lui est indispensable de savoir … et restera donc modeste; ce qui doit être la première vertu d’un vrai “savant” qui pourra poursuivre ses recherches au profit de la collectivité avec probablement plus de chances d’efficacité. »

  2. 2
    FUDA rené

    Il faudrait vacciner tout ce joli monde qui gouverne notre pays et notre santé du virus international d’origine nord américaine appelé C.R.T 5G (CorRupTion Dégénération).

    Grand merci au Pr Perronne et à tous ces vrais médecins qui respectent tout simplement le serment d’hypocrate contrairement à tous ces voyous dont Macron et Véran alias Véreux sont les têtes de gondoles.
    Quant à l’ordre des médecins, ils tiennent à leurs situations et appliquent le doigt sur la couture les ordres que leur maître leur donne. Rien à attendre de tous ces pourris . Il faut nettoyer la France avant qu’elle ne meure du virus de la honte .

  3. 5
    Jean DUGROS

    29/04/2020 Gilead annonce: y a bon Remdesivir. La Chine n’est pas d’accord.
    L’état avait annoncé en grande pompe discovery, et on n’a plus aucune nouvelle.
    Car certains groupes montraient l’efficacité de ce qu’on ne voulait pas montrer comme étant efficace.
    08/10/2020 l’Europe commande 500 000 doses de Remdesivir (La France en aura pour 100 millions d’Euros).
    l’Allemagne avait commandé en février et mars 1 million 700 000 doses d’Hydroxychloroquine (cherchez l’erreur).
    Ils vont chercher à nous fourguer ce “médicament” toxique pour les reins.

    • 6
      docteurJO

      Bien entendu il faut refuser le Remdésivir inefficace et toxique. La France n’a pas d’argent pour ses hôpitaux ni pour ses soignants mais en trouve pour le Remdesivir et la vaccination, deux produits dangereux pour la santé des gens mais bon certaines personnes trouvent cela normal. Cherchez l’erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *