Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / Pr Perronne- “Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos”Ils sont tous pourris”

Pr Perronne- “Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos”Ils sont tous pourris”

Le professeur Perronne confirme ce que je dénonce dans ce blog depuis le début de cette pandémie, et quelle confirmation!
“Les sociétés savantes sont corrompues”
“La corruption a plongé des milliers de français dans la mort; on aurait pu éviter 25000 morts en France!”
“Il faut mettre à plat tout le monde d’évaluation de la santé qui est pourri depuis plus de 20 ans” (je dirai personnellement depuis 40 ans NDLR)
“Il faut mettre les lobbyistes dehors!”

Merci Mr le Professeur pour votre courage et si on touche à un seul de vos cheveux, nous serons là et nous saurons le faire avaler à vos détracteurs.
La mafia de Bill Gates ne passera pas. Refusez l’application Stop-Covid et refusez la vaccination.
Le traitement efficace existe et il coûte 10 euros

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

AMM prévue pour le remdésivir Revenus versés par BigPharma. (première partie) Voici le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique (deuxième partie)

A l’heure où L’Agence européenne du médicament (EMA) grassement rémunérée d’une manière ou d’une autre …

Le conseil national de l’Ordre des médecins ose ouvrir une procédure contre le professeur Perronne. Signez la pétition en faveur du Pr Christian PERRONNE (en bas de cet article)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/contre-le-professeur-perronne-lordre-des-medecins-ouvre-une-procedure_fr_5ef4415bc5b66c31268215b9Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté (Guy Béart) Cliquez sur le …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com