COVID19 : QUELLES LEÇONS DOIT-ON TIRER DE L’ÉPIDÉMIE ?

Interview du Pr Didier Raoult du 12 mai.

L’épidémie est terminée, sortez de vos terriers. Vous pouvez pendant quelques temps en souvenir de ce que vous venez de vivre mettre un masque dans les transports publics. Si vous voyez quelqu’un qui éternue, ne vous affolez pas c’est la période des pollens, ce n’est pas the virus CoV two et une toux ne doit pas vous faire fuir et SURTOUT n’oubliez pas que nous avons un traitement efficace prôné par le Pr Didier Raoult depuis plus de deux mois, qui a été bloqué par les autorités et le conseil scientifique de Macron (dont le Pr Raoult s’est retiré, car ça puait les liens d’intérêts à plein nez), afin d’ essayer de mettre sur le marché le remdésivir du laboratoire Gilead.
Les autorités ont volontairement empêché un traitement salvateur dans un but purement vénal entraînant de facto des morts dans la population et le personnel soignant qui auraient pu être évités.
Comment appelle t-on cela en terme de lois ? Je laisse la réponse aux avocats.

En juin le gouvernement va lancer une application “Stop Covid”: SURTOUT NE LA TÉLÉCHARGEZ PAS !
En septembre les mêmes gugus, complices de l’industrie pharmaceutique vont essayer de vous imposer un vaccin inutile sauf pour remplir leurs poches et compenser leur échec concernant le traitement qu’ils avaient prévu: REFUSEZ-LE ! REFUSEZ-LE ! Allez aux champignons
!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *