Accueil / INTERMEDES / INTERMÉDE MAGIQUE / Lennart Green fait des tours de cartes rapprochés

Lennart Green fait des tours de cartes rapprochés

Lennart Green a participé au congrès de la Fédération internationale des sociétés magiques (FISM) en 1988 à La Haye et y a été disqualifié parce que les juges ont cru, à tort, qu’il avait utilisé des complices dans son tour. Lors du congrès de la FISM à Lausanne, il a effectué le même tour, mais a insisté pour que les juges mélangent eux-mêmes les cartes pour prouver sa bonne foi. Il y a finalement obtenu le titre de champion du monde de sa catégorie1.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Faut rigoler,faut rigoler Henri Salvador – Le Gin (Pub Américaine)

https://www.youtube.com/watch?v=17xe25PM_Jo Même si le gouvernement ne sait pas ou ne veut pas prendre les bonnes …

Albert Meslay humoriste

https://www.youtube.com/watch?v=OE4d1Xx2k6o https://www.youtube.com/watch?v=9Ek–hnbJ8M Cet humoriste incontournable s’emmesle les pinceaux dans un humour toujours particulier mais percutant, …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com