Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / Point sur l’épidémie : risque-t-on vraiment une deuxième vague ?

Point sur l’épidémie : risque-t-on vraiment une deuxième vague ?

Toujours fidèle à la position du Pr Didier Raoult, je mets cette dernière video où celui-ci explique qu’il n’y aura probablement pas de “deuxième vague” et qu’il reste abasourdi par la polémique qui s’est développée à propos du traitement par l’hydroxychloroquine/azithromycine.
Il est regrettable effectivement que le b.a.-ba de la thérapeutique médicale soit à ce point bafoué et renié par des professeurs de médecine avides de pouvoir et d’argent et par des médecins le plus souvent jeunes qui ne se rendent pas compte des inepties apprises en voulant réduire la médecine et la thérapeutique à des ERDACP et à des protocoles qui se veulent souverains.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Le Dr Alain Houpert médecin et sénateur de la côte d’Or ne fait que confirmer l’absurdité de l’étude, qui essaie de discréditer l’OHchloroquine, parue dans “The Lancet” sous pression politique.

https://www.youtube.com/watch?v=7k8HoqYtnlc&feature=youtu.be Notre ministre de la santé Olivier Véran est-il médecin ou est-il une marionnette? Je …

Réflexions et lettre à mes confrères. Comment se rebeller contre les lascars qui nous gouvernent et qui sont à l’origine de cette pandémie covidesque Ne téléchargez surtout pas l’application “Stop Covid”

Gilead semble prêt à tout pour imposer ce “remdésivir”. L’histoire du benfluorex et de Servier …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com