COVID-IHU #6

La première version 2 du 20 avril 2020 de notre article sur les 1061 patients qui ont été traités entièrement par hydroxychloroquine et azithromycine est terminée. Vous verrez dans les résultats que la mortalité est de l’ordre de 0,75% et que le taux de guérison est extrêmement élevé. Ce traitement a déjà été utilisé par d’autres services de l’AP-HM, avec des résultats comparables, indépendamment de notre équipe. Nous mettons en pré-publication le résumé de cet article en anglais et un tableau qui résume l’ensemble de nos données pour que ceci puisse servir éventuellement à des décisions politiques.

Bonjour à tous,
Je vous mets le lien de l’étude effectuée par l’équipe du Pr Didier Raoult qui montre bien l’action thérapeutique du tandem Hydroxychloroquine macrolide (azithromycine). La logistique actuelle devrait donc permettre aux gens de sortir dans la rue avec des masques et de vaquer à leurs occupations habituelles. La personne qui présente des signes grippaux va consulter, se faire tester et si elle est positive elle rentre chez elle en confinement. Soit les symptômes évoluent comme une grippe banale (95% des cas) soit les symptômes s’aggravent et dans ce cas elle reçoit une bithérapie. Ses proches sont bien entendu tous testés.
C’est simple, clair, précis et efficace. Et le gouvernement a “le droit d’être intelligent” mais…

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire