Écoutez l’humour du Pr Didier Raoult (interview du 14 avril 2020) concernant le laboratoire Gilead et sa cote en bourse. Certains ont prétendus qu’il avait un conflit d’intérêts avec Sanofi. Il s’en explique.

La revue Prescrire s’escrime à publier des études prouvant que l’hydroxychloroquine et l’azithromycine ne sont pas efficaces. Je suis très étonné de cette prise de position car je suis abonné à cette revue que je suis depuis sa création. Peut-être va t-il y avoir un changement de personnes à la tête de cette revue, à moins qu’elle n’ait un compte à régler avec le Pr Didier Raoult?
L’avenir nous le dira.
En attendant écoutez cette interview. Cela fait du bien car on apprend que cette “pandémie” n’en est pas une et si les urgences ont été envahies et si autant de personnes sont mortes et si autant de personnel hospitalier et de familles pleurent c’est bien parce que ce gouvernement et leurs conseillers incompétents et achetés par l’industrie pharmaceutique ont sciemment bloqués l’utilisation des tests, l’approvisionnement en masques et la seule stratégie de traitement efficace.

Vous devrez rendre des comptes à la justice de ce pays et à sa population.

Laisser un commentaire