Accueil / L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE / Les vaccins qui n’induisent jamais de SEP, l’étude allemande qui nous a fait mourir de rire

Les vaccins qui n’induisent jamais de SEP, l’étude allemande qui nous a fait mourir de rire

Dans la vie, il faut de la constance. Si l’on veut convaincre la population d’un mensonge énorme il faut le répéter souvent et sur tous les tons. Pour clore le bec à des grincheux genre le Vigilant il est nécessaire aussi de se faire publier dans une grande revue internationale, et là on est bien. Ça suffit pour fabriquer une vérité à partir d’un tissu de crétineries? Presque! Bonne lecture. 

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Pr Christophe Prudhomme: nous ne sommes dirigés que par des comptables!

https://www.youtube.com/watch?v=_Rtpsw2fZG4 Interview du Professeur Christophe Prudhomme: 20 janvier 2020 par William Van Qui de France …

CORONAVIRUS, le cri de colère du Dr Éric Menat

https://www.youtube.com/watch?v=Rit3iLxcdFA&feature=youtu.be Merci Éric pour cette video qui corrobore ce que je mets sur mon blog …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com