Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / Gardasil – danger – à voir absolument avant de se faire vacciner

Gardasil – danger – à voir absolument avant de se faire vacciner

Comment Merck passe du Vioxx au Gardasil pour remplir ses poches. Il est temps chers patient(e)s que vous connaissiez LA VÉRITÉ sur un scandale incommensurable et bien supérieur encore que le Vioxx dans l’impunité totale de Merck. Le profit l’emporte sur le devoir de santé publique de Merck qui pense uniquement à ses actionnaires. CE VACCIN N’A AUCUN SENS SCIENTIFIQUE!!! ET il est DANGEREUX!!! Visionnez ce film avec ATTENTION et REVISIONNEZ- LE AD LIBITUM!!!! MERCK DOIT PASSER DEVANT LES TRIBUNAUX ET DISPARAÎTRE. C’est un laboratoire NUISIBLE à la santé des êtres humains.
NE FAITES JAMAIS, AU GRAND JAMAIS VACCINER VOS FILLES !!!

” Attention – Ne pas vacciner votre fille avant d’avoir vu cette enquête de France 5. La réalité derrière les campagnes planétaires pour faire peur et convaincre qu’on va “éviter un cancer” par ce vaccin – Et prendre le temps pour se renseigner réellement sur les risques et l’efficacité réelle avant de faire vacciner vos enfants. “

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Claude Escarguel publie en exclusivité une lettre à l’attention de Madame Karine Lacombe

Claude Escarguel* (ancien collaborateur du professeur Raoult) publie en exclusivité une lettre à l’attention de …

Pourquoi la France cache un remède antivirus bon marché et testé (Asia Times)

https://youtu.be/QJm5UYVpaFc Pepe Escobar fait dans cet article un résumé complet de l’évolution de la pandémie …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com