Accueil / MEDECINE / GRIPPE AVIAIRE / La grippe sans le vaccin

La grippe sans le vaccin

Cette année encore le spectre de la grippe est lancé par les autorités. Si vous ne vous faites pas vacciner vous risquez les pires ennuis! Le vaccin! le vaccin! le vaccin! Le poumon vous dis-je!
Posez-vous cette question: un produit pour lequel on fait beaucoup de publicité est-il fiable? Un produit tel que le vaccin contre la grippe pour lequel on fait autant de publicité est-il fiable? Est-il efficace? Vos défenses immunitaires face à un virus grippal hivernal circulant ne sont-elles pas plus efficaces que la pseudo protection d’un vaccin fabriqué à l’avance avec des virus hypothétiques trouvés aux quatre coins du globe et censés arriver chez nous l’hiver avec la très forte probabilité que le vaccin disponible avec lequel vous allez être vacciné aura été fabriqué à partir d’un virus qui ne correspondra pas au réel virus de la saison hivernale. Ce sont les responsables du réseau organisé par l’OMS pour espionner les virus et qui réalisent de véritables tractations financières avec les différents pays qui édictent les recommandations pour la composition du vaccin de l’hiver suivant. L’OMS est financée par des gens qui vivent du marché colossal des vaccins. Les découvertes thérapeutiques s’étant raréfiées depuis les années 80, les entreprises pharmaceutiques, poussées par des actionnaires gourmands sont contraintes de trouver de nouveaux marchés. Les vaccins font partie de ces marchés. La rentabilité pour l’industrie pharmaceutique est passée de 20 milliards de dollars en l’an 2000 à 80 milliards de dollars actuellement et ne cesse d’augmenter.
Nous vivons actuellement sous l’emprise de la pensée unique. Big Brother is watching you. Mais vous pouvez aussi refuser de vous laisser faire. Vous êtes grands, non? Vous savez penser par vous-même, non? Arrêtez-vous un peu, soufflez et réfléchissez que diantre! Vous êtes des gens libres!
Souvenez-vous du bourrage de crâne concernant la grippe A H1 N1 ! Souvenez-vous de cette alerte maximum de niveau 6 lancée par l’OMS face à l’expansion de cette pseudo grippe! Souvenez-vous de l’achat par le gouvernement français de 94 millions de doses de vaccins pandémiques contre la grippe pour un milliard d’euros! Incroyable! Et le 19 juillet 2009 la secrétaire d’État U.S. à la santé; Kathleen Sebelius, signe un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1 N1, en cas de poursuite judiciaire!
Le programme accéléré pour la fabrication du vaccin ne prévoit pas les tests de sécurité habituels! Il faut vite engranger de l’argent!
La vaccination, c’est la dynamique du profit!

Pour prévenir la grippe il existe des thérapies différentes, efficaces et sans effets secondaires. En effet le vaccin influvac par exemple contient:
des traces d’œufs (telles qu’ovalbumine, protéines de poulet), de formaldéhyde, de bromure de cétyltriméthylammonium, de polysorbate 80 ou de gentamicine qui sont utilisés lors du procédé de fabrication.
Et il vaut mieux éviter ces produits surtout chez les enfants, les femmes enceintes, les vieillards et tous ceux qui ont des maladies avec baisse de leur défense immunitaire et/ou qui sont en bonne santé.

Prévention de la grippe
Echinacea TM (teinture mère) 50 à 60 gouttes matin et soir 20 jours par mois jusqu’à fin avril
Thymuline 9 CH 10 granules tous les 15 jours
Sérum de yersin 9 CH 10 granules tous les 15 jours
Chlorure de magnésium un sachet dans un litre d’eau: agiter. Boire un verre le matin 20 jours par mois jusqu’à fin avril
Cuivre oligosol ou granions: une ampoule par jour
Vit C Acérola 1g par jour
En cas de symptômes grippaux faites-vous soigner par un médecin homéopathe.
Vous pouvez aussi utiliser les HE de Ravintsara, de Tea tree et d‘Eucalyptus globulus. Vous avez aussi le Climarome.

L’homéopathie et l’aromathérapie sont souveraines.

Voilà, ces conseils -recommandations sont terminés. Passez un excellent hiver et si on vous bassine les oreilles avec la peur de la grippe, fermez votre poste et faites quelque chose de plus intéressant que d’écouter des balivernes!

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Traitement homéopathique de la grippe

Il n’ existe aucun traitement officiel. Le Tamiflu n’a aucune efficacité prouvée mais a des …

Institut Homéopathique Scientifique (IHS) programme de l’année 2019-2020

Ces cours sont ouverts aux professionnels de santé et également en auditeur libre. Ils ont …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com