Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / ENFIN! justice… BÉCHAMP (1816-1908) A LA PLACE DE PASTEUR

ENFIN! justice… BÉCHAMP (1816-1908) A LA PLACE DE PASTEUR

Et si notre organisme n’était pas du tout stérile, un siècle d’erreurs scientifiques

Brigitte Fau nous propose de revoir ici une expérience singulière et dérangeante que chacun peut vérifier dans sa cuisine, tendant à infirmer totalement les hypothèses pasteuriennes qui président à la vision actuelle du vivant et de son interaction avec les microbes. Abandonner définitivement Pasteur, êtes-vous prêt ? Bonne lecture.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Vaccins obligatoires et éthique médicale ? Qu’est devenue la référence au code de Nuremberg ? par le Dr Delépine

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccins-obligatoires-et-ethique-198991 Déclaration Universelle sur la bioéthique et les droits de l’homme avec un consensus de …

GARDASIL augmentation du taux de cancer du col chez les vaccinées confirmée sur analyse des registres officiels des cancers

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gardasil-augmentation-du-taux-de-218354 Résumé de l’expérience des pays qui ont largement vacciné contre le HPV : confirmation de l’augmentation …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com