Accueil / Uncategorized / Compteurs Linky dites NON

Compteurs Linky dites NON

Il y a bien longtemps que je n’ai informé les gens sur le compteur Linky. Évidemment ce compteur n’a jamais été une obligation légale. Les gens ont été honteusement trompés. Je pense que certains peuvent revenir en arrière. En tout cas une jurisprudence serait la bienvenue. Pour ceux qui sont encore avec l’ancien compteur, restez-y et refusez le Linky et apparentés.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

On est trop nombreux

A partir d’un article de Futura-Santé je vous donne mes impressions sur l’ensemble de ces …

Étienne Chouard

https://www.youtube.com/watch?v=FxzQrPmTClg Étienne Chouard explique comment est advenu l’impôt sur le revenu et comment ce dernier …

3 commentaires

  1. Avatar
    Michele Fargette

    Bonjour Dr. Joseph,
    Merci pour cet article sur le compteur Linky.
    Mais que faire lorsqu’il est déjà installé (et qui plus est dans la maison et non à l’extérieur) ?
    Qui pourrait venir mesurer la pollution électrique dans la maison ?
    Peut-on faire déplacer et/ou enlever purement et simplement le compteur Linky, une fois installée (lorsque j’ai acheté ma nouvelle maison le 15-9-2017 dans ma nouvelle région de vie, je n’avais pas vu le compteur Linky.
    J’ai installé ma chambre au 1er étage à l’autre bout de la maison, mais je suppose que le rayonnement se fait sentir partout.
    Merci de vos conseils qui pourraient être utiles à toutes les personnes étant dans la même situation que moi.
    Cordialement,
    Michèle

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com