UNIVERSITÉ D’ÉTÉ CHRONIMED BOURBON L’ARCHAMBAULT

Un grand merci à toute l’équipe Chronimed qui nous a permis de nous rencontrer à l’Université d’été de Bourbon-l’Archambault. 

Merci au Dr Albert Werckmann, à toute l’équipe bénévole de Bourbon et au Dr Albert-Claude Quemoun pour l’organisation de cette Université. Merci aux conférenciers pour la qualité scientifique de leurs interventions:

Pr Marc HENRY
Dr Albert-Claude QUEMOUN
Dr Béatrice MILBERT
Dr Corinne SKORUPKA
Emmanuel RANSFORD
Dr Albert Werckmann

et un remerciement particulier pour la présence courageuse du Pr Luc MONTAGNIER et pour sa communication sur ses “travaux sur la preuve de l’homéopathie”.
Une pensée à Monsieur le Pr Jacques BENVENISTE, scientifique sacrifié sur l’hôtel de la bien-pensance; et je citerai en sa mémoire cette réflexion d’Albert EINSTEIN que j’ai mise en exergue de mon livre sur l’arthrose des mains:

L’esprit intuitif est un don sacré et l’esprit rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don”.

“(…) Réduire le problème que pose l’homéopathie à la sagacité scientifique au franchissement de la barrière d’Avogadro vers 12 CH est extrêmement réducteur et dénote chez celui qui invoque l’existence de cette barrière une profonde ignorance de ce qu’est réellement l’homéopathie.” Pr Marc HENRY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *