Mes intermèdes peuvent ne pas plaire à tout le monde et je le conçois. Ils représentent à mes yeux une sorte de thérapie. La prévention des maladies ne passe pas toujours par la vaccination. J’espère que pour ceux qui connaissent Bernard DIMEY, l’auteur de Syracuse, ce sera un plaisir de l’écouter réciter ce poème; les autres j’espère, apprécieront à son juste talent. Merci Bernard DIMEY et merci au poète Daniel Tissot de faire honneur à la mémoire de Bernard.

https://www.youtube.com/watch?v=WCMbo6S6SCI&feature=share

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

One thought on “BERNARD DIMEY LES PETITS PLAISIRS”
  1. Je suis une “fan” de vos intermèdes ; ne changez rien et tant pis pour les grincheux . Qui ne s’est pas senti beaucoup mieux en chantant ces “refrains qui vous font trois jours ” comme le dit B. Dimey ? Et je ne passe jamais devant son café de Montmartre sans une pensée pour ces êtres non formatés, libres et chaleureux qui se font si rares.
    Merci pour vos colères et votre amour de la poésie , Docteur.

Laisser un commentaire