Accueil / INTERMEDES / INTERMEDE LITTÉRAIRE / Pierre Desproges et Georges Brassens

Pierre Desproges et Georges Brassens

Merci à Richard Parreau pour ce montage. A l’heure de la folie transhumaniste (lisez “Au péril de l’humain” de Jacques Testard et Agnès Rousseaux (Seuil) écouter Pierre Desproges et l’ami Georges accompagné par Pierre Nicolas et Moustache (avec qui j’ai eu l’honneur de passer une soirée mémorable lorsque j’étais étudiant) est la meilleure des thérapies et le meilleur des immunostimulants. Merci à eux qui sont le symbole d’une pensée libre. Ne les oubliez pas, écoutez-les, ressourcez-vous à leur contact.

https://www.youtube.com/watch?v=52W1Az72w7k

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Gilles Deleuze : l’art et les sociétés de contrôle

https://www.youtube.com/watch?v=4ybvyj_Pk7M A l’époque du minitel Deleuze prédit la société de contrôle de Zamiatine et d’Orwell, …

Georges Moustaki – Last Interview

https://www.youtube.com/watch?v=UTsWYUhEHgw Il s’est laissé prénommer Georges en hommage à Georges Brassens, il a écrit la …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com