AGNÈS BUZYN DÉMISSION

Le11 septembre 2017 à 14h Philippe PASCOT est interviewé en direct sur “la corruption et la politique” et il confirme dans son discours le conflit d’intérêt qui relie la décision d’obligation des 11 vaccins à nos petits. Il l’explique par un renvoi d’ascenseur entre les élus (pensez ici Macron) et ceux qui ont financé leur campagne. Macron a sans aucun doute, pour sa campagne, reçu, de l’argent de Sanofi ou/et GSK et n’a eu aucun problème à s’entendre avec Agnès Buzyn copine et servante des mêmes laboratoires pour imposer les 11 vaccins d’autant que le Conseil d’État venait d’ordonner au ministère de la Santé d’imposer uniquement le vaccin DTP sans aluminium. La décision du Conseil d’État est détournée et Sanofi et GSK jubilent. Cela s’appelle de la corruption.
Au nom de cette corruption je vous demande de continuer à signer ma pétition qui n’est sponsorisée par personne et qui demande la démission pure et simple de la ministre de la santé Agnès Buzyn qui n’a rien à faire à ce poste. Plus de 31800 personnes ont déjà signé cette pétition. Continuez, soyez nombreux, faites suivre à toutes vos connaissances. La vaccination n’est pas quelque chose de simple, ce n’est pas une panacée. Les vaccins actuels tels qu’ils sont fabriqués par génie génétique, sur des cellules cancéreuses et avec des adjuvants tels que les sels d’aluminium, des antibiotiques (néomycine), du formaldéhyde (cancérigène)  peuvent provoquer la myofasciite à macrophages et des maladies auto-immunes graves.
Protégez vos enfants et refusez qu’ils soient maltraités simplement pour le profit de personnes sans scrupules qui ne pensent pas à vos enfants mais font leur magouille entre eux. C’est une honte et il y en a marre!

 

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

 

  1. 1
    Caillere Th"rèse

    Mme Buzin , vous me paraissez bien empêtrée ; pour vous la question ” qui suis-je , où vais-je ? ”
    Et pour nous qui résistons : “qui sommes-nous pour ne pas vous suivre ?”

    Car , vous n’avez quand-même pas des yeux de laboratoire, et votre cerveau n’est quand-même pas robotisé . Mais peut-être agissez-vous en pleine conscience : alors là , c’est grave docteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *