Accueil / MEDECINE / VACCINS / VACCINS ET ADJUVANTS

VACCINS ET ADJUVANTS

Je suis effaré par la malhonnêteté de la ministre de la santé qui persiste et signe sa position concernant les adjuvants présents dans les vaccins. Voilà ce qu’elle répond à Mme Frédérique Tuffnell (LREM, Charentes Maritimes) qui demandait si l’on ne pouvait pas trouver des adjuvants moins nocifs:
« Vous dites “pouvons-nous trouver des adjuvants moins nocifs ?” mais les adjuvants ne sont pas nocifs pour la santé, tous les rapports le montrent », s’est exclamée la ministre, sous les applaudissements nourris d’une partie de l’Assemblée. « Je vous renvoie notamment à l’excellent rapport de l’OMS publié en 2003 et à toutes les études scientifiques. Nous sommes dans l’irrationnel le plus total. Nous travaillons aujourd’hui à lutter contre les réseaux sociaux et contre la désinformation. » « C’est inacceptable »
Madame Agnès Buzyn est-elle aussi désinformée que cela ou incompétente ou intéressée pour affirmer une telle ineptie.
Chef du service du Centre expert de pathologie neuromusculaire de l’hôpital Henri-Mondor à Créteil (Val-de-Marne), Romain Gherardi a signé, fin 2016, un ouvrage (Toxic Story, Actes Sud) dans lequel il narre son odyssée de lanceur d’alerte concernant les effets des adjuvants aluminiques présents dans les vaccins. De quoi revenir sur le temps médical et la recherche fondamentale.
Pourquoi notre si influente ministre fait-elle fi des recherches du Professeur Romain Gherardi et passe t-elle sous silence la myofasciite à macrophages. Les nouveaux cas sont de plus en plus nombreux. Il faut qu’elle soit vraiment manipulée ou influencée et qu’elle ait un intérêt à cette “manipulation” pour ne pas avoir peur d’un nouveau scandale tel que celui du Médiator dénoncé par le docteur Irène Frachon.
Effectivement Madame la Ministre votre attitude est inacceptable et vous en subirez les conséquences.
Lectrices, lecteurs, cliquez sur le lien ci-dessous qui est une interview du Pr Gherardi faite par le journal Le Monde. Achetez aussi le DVD “L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins…” édité par entre2prises& E3M. ( http://www.asso-e3m.fr/). Vous serez alors vraiment informés.

http://www.lemonde.fr/tant-de-temps/article/2017/02/10/adjuvants-des-vaccins-comprendre-qu-en-matiere-de-securite-tout-etait-faux-fut-un-choc_5077561_4598196.html

A propos admin

Avatar

A lire aussi

Traitement homéopathique de la grippe

Il n’ existe aucun traitement officiel. Le Tamiflu n’a aucune efficacité prouvée mais a des …

La grippe sans le vaccin

Cette année encore le spectre de la grippe est lancé par les autorités. Si vous …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com