Agnès BUZYN dans les bras de big pharma

Notre ministre de la Santé, qui vient du service public, a t-elle déclarée les nombreux conflits d’intérêt qui la lie à l’industrie pharmaceutique et qui fait d’elle un “bourreau d’enfants” ?

«Tout simplement parce que j’y suis bien (dans le service public). Je pense qu’il ne devrait pas y avoir de liens d’argent avec le patient. Moi, je ne le supporte pas. C’est pour cela que j’ai choisi l’exercice à l’hôpital.» Les dépassements d’honoraires ? «J’ai cela en horreur.» dixit Agnès BUZYN qui  décidément semble être à l’opposé de son “éminent”
collègue le Professeur David KHAYAT lui aussi cancérologue distingué dont la consultation privée (à l’hôpital) oscille entre 400 et 800 euros (alors que toutes les décisions thérapeutiques sont prises en consensus).
Mais notre chère ministre a plus d’un tour dans son sac. Elle a décidé que ses futurs petits enfants que ses trois adolescents ne manqueront pas de lui donner recevraient du médecin traitant ou du pédiatre, formatés, 11 vaccins. Peut-être va t-elle même faire vacciner ses rejetons ou elle-même car je subodore que notre chère ministre n’est pas à jour de ses vaccins…
Quoiqu’il en soit l’aluminium sera gardé comme adjuvant et tant pis pour les travaux du Professeur Romain GHERARDI et de la myofasciite à macrophages. Cela, c’est pour les enfants des autres! A la poubelle! Et puis le professeur Gherardi ne travaille pas pour l’industrie pharmaceutique et n’est donc pas l’ami de notre chère ministre. Car Agnès Buzyn a été de 1998 à 2011 rémunérée par de grands laboratoires pharmaceutiques (il fallait bien que les petits aillent à l’école): Brystol-Myers Squibb, Pierre Fabre, NOVARTIS (qui a cédé son département vaccins au britannique GSK en 2015 pour 4,80 milliards d’euros
– vive les vaccins!-) enfin Genzyme racheté par SANOFI. Et qui est-ce qui a mis le Professeur GHERARDI et ses travaux (salués comme une prouesse scientifique), sur la touche, les savants pseudo chercheurs des laboratoires tels que NOVARTIS et GSK qui vivent grassement des vaccins et qui sont les copains de madame la Ministre.

Il faut bien entendu signer toutes les pétitions en ligne qui s’élèvent contre de telles mesures anti-scientifiques et dangereuses pour nos petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *