28 décembre 2015COUP DE GUEULE Abrutissement ou les moutons de panurge Et surtout n’oubliez pas d’acheter vos gadgets pour rester en permanence connecté! Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires
1 anne on 14 septembre 2017 at 14:22 Répondre Oui, néanmoins on a sa liberté individuelle, ne pensez vous pas ? La com des entreprises ou autres, on est pas obligé d’y croire; peut être écouter et entendre notre propre petite musique ?
2 pomé on 28 décembre 2015 at 23:59 Répondre Exact. Rien n’est plus vrai. J’ai fait ainsi toute ma putain de vie. J’ai failli en crever. Et après ? Je suis vieux, seul, sans famille et sans amis. Quelle belle finalité ! Tout ça parce que je croyais que je faisais ce que je devais faire. Ah, ils sont fort en com dans les entreprises…