COMMENT FABRIQUER VOS MÉDICAMENTS

Le dernier livre du docteur Albert-Claude Quemoun est intéressant à plus d’un titre. En effet il y parle des isothérapiques. Si les hétéro-isothérapiques peuvent être prescrits par votre médecin homéopathe, les auto-isothérapiques sont interdits en France. Cela veut dire par exemple que si vous avez une sinusite purulente, vous n’avez pas le droit de pratiquer un isothérapique de votre pus, mais vous avez bien entendu le droit de l’avaler. Vous vous rendez ainsi compte de la profondeur de pensée du législateur. Un isothérapique est une préparation “réalisée à la demande” pour le malade. Elle est faite à partir de souches non chimiquement définie (écoulements pathogènes, microbes, urine, selles, salive, médicaments, vaccins, solvants, couleurs, poils d’animaux, cigarettes, boissons, aliments…)”
Un hétéro-isothérapique est réalisé à partir de substances extérieures au malade mais spécifiquement pour ce dernier
Un auto-isothérapique (interdit en France mais pas dans les autres pays), sont des “préparations réalisées avec nos propres sécrétions ou liquides pathogènes ou non (sang, urine, sécrétions nasales, sécrétions vaginales…) ainsi que d’autres prélèvements nous appartenant (ongles, poils, cheveux, condylomes…) selon un protocole homéopathique.”

Vous voulez en savoir plus, vous voulez savoir ce qu’est par exemple un auto-hétéro-isothérapique; vous voulez fabriquer vous-même un auto-isothérapique pour vous soigner efficacement et éradiquer une maladie chronique qui traîne. Procurez-vous le livre “L’homéopathie à la portée de tous” qui va paraître et que vous pourrez trouver à la FNAC (Editions “La Source Vive”, collection instinct bien -être.

Bonne journée à tous.

Dr JO

2 thoughts on “COMMENT FABRIQUER VOS MÉDICAMENTS

  1. Super ! Je vais me le procurer. Je me souviens très bien que ce type de traitement “isothérapique” avait définitivement réglé mes problèmes d’infections vaginales chroniques suite à la naissance de ma fille … Merci au Dr Quemoun d’avoir écrit ce livre et à vous de nous faire passer l’information !
    Cordialement.

  2. Super ! Je vais me le procurer. Je me souviens très bien que ce type de traitement “isothérapique” avait définitivement réglé mes problèmes d’infections vaginales chroniques suite à la naissance de ma fille … Merci au Dr Quemoun d’avoir écrit ce livre et à vous de nous faire passer l’information !
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com