16 thoughts on “SANTE-NATURE-INNOVATION

  1. Voici ci-joint le mail envoyé à santé nature innovation de mon côté. Bonjour Vos propos sont choquants , vous tombez dans la version conspirationniste ou complotiste, vous cherchez à faire peur pour votre besoin de posture en ” moi je sais et tous les autres vous mentent ” .
    Je ne suis ni médecin ni journaliste je peux donc avoir du recul et réfléchir aux intérêts supposés des uns et des autres je n’en vois pas. Je dois être nul .
    Je résilie toutes vos informations qui vont devenir payantes pour le besoin de tous il y aura même une élite qui aura droit à un accès privilégié car vous ne pouvez faire face .
    Tout ceci prête à rire si ce n’est la dangerosité de certains de vos propos .
    Dommage car je suis sensibilisé à tout les thèmes habituellement traités mais là je n’en peux plus. Cordialement. Patrick Orero

  2. Je ne sais pas ce que monsieur Dupuis à fait à ce monsieur Jo pour le mettre en colère ainsi, je vois juste que monsieur Jo, mise à part critiquer à tout va, ne donne aucun argument et aucune info sur son mécontentement, personnellement, je trouve la lettre de monsieur Dupuis très intéressante, il donne beaucoup d’informations gratuites de qualité, ce qui est rare de nos jours, et si on souhaite en avoir encore plus, on s’abonne pour un prix qui est très raisonnable, je ne vois pas ce qui vous dérange dans tout ça. C’est une démarche tout à fait honnête

  3. Bonjour,
    grand merci à tous ceux qui ont bien voulu témoigner. Maintenant, je sais à quoi m’en tenir. Malgré ma demande d’abonnement (récente, il y a 3 jours!), je n’enverrai pas de chèque (je ne suis pas adepte de paiement par Internet, j’avais donc envoyé un mail pour connaître les modalités de souscription et de paiement par chèque). Je trouvais ses préambules très “lents”, très accrocheurs”, et finalement, la conclusion de ses articles me laissaient dubitatives. Je comprends mieux maintenant grâce à vous.

  4. Ne croyez vous pas que lorsque l’allopathie tue et c’est souvent cela est tout aussi scandaleux ? Un peu de modération, malheureusement nous ne sommes que des clients que ce soit pour les Dct traditionnel touchant pour la plupart des sous du laboratoire a chaque fois qu’il vous prescrit des médicaments, tout comme Dupuy et Hertogue s’enrichissent sur notre dos. Toutefois la différence est que ces derniers nous donnent accès à un minimum de savoir ce qui n’est pas le cas des Dct lambdas. Il ne faut pas se leurrer nous avons là 2 clans qui s’affrontent pour le pactole; Quand Au Dct JO je trouve cela formidable de dénoncer Dupuy et autres , mais qu’il commence par dénoncer son propre clans et il y a vraiment fort a faire sur le plan éthique il me semble ! C’est à nous de pas ne tomber dans leur piège

  5. J
    e viens de me faire arnaquer par le soi disant jm Dupuis avec son parcours okinawa.J’ai perdu plus de 200 euros sans aucun service compensatoire et impossible d.avoir un responsable au téléphone.Chaque fois,on va me retélephoner et puis silence radio.je pense que c’est un groupement qui sous couvert d’informa tions réelles profite au maximum de la détresse des malades pour essayer de leur vendre des produits et tirer un maximum de fric .je suis agée et peu au courant d’internet mais je voudrais agir et faire un relevé des plaintes et voir ce. Qu’on peut faire légalement .Mon adresse car je ne crains pas les malhonnêtes michèle Roger 96 av andromède 1200 bruxelles Belgique. Le 25.11.2015rf

  6. je viens de m’abonner cela fin 15 jours et toujours pas de nouvelle il vient de répondre qu’il n’a pas reçue de chèque de bien vouloir renouveler ma demande

  7. Bonjour,
    Je trouve certains avis sur JM Dupuis un peu durs pour ne pas dire plus! Je suis abonné aux dossiers de SNI et à “alternatif bien être” ce dont je me félicite pour leur haute tenue.
    Personnellement, je trouve par contre ses articles personnels (lettres gratuites) un peu racoleurs avec des situations apparemment inventées et parfois très exagérés! pour mieux ” vendre” (il n’est pas le seul, il faut bien qu’il vive!). pour preuve son article sur “le piège des calories” de début janvier qui m’a fait bondir!! Je l’ai fait lire à 2 médecins de mes amis qui ont trouvé qu’il allait dans le bon sens certes, mais complètement exagéré comme je le ressentais! avec des comparaisons démentes!! Vous pouvez encore le trouver sur le net par mots clés “le piège des calories”. Ce qui fait que je lis maintenant ses articles avec de façon très critique.

  8. Bonjour,
    Ce monsieur Dupuis Jean Marc n’est pas son vrai nom. En réalité, il s’appelle Vincent Laarman. Il fait du business en vendant les adresses mail. J’ai pris contact avec son équipe pour leur demander pour utiliser un pseudo. On m’a répondu que Mr. Laarman tient à son anonymat. Mais pourtant vous pourrez trouver des vidéos youtube où il est fondateur de plusieurs associations et sociétés.
    Vous pouvez trouver des informations ici: http://silicium.blogspirit.com/apps/search/?s=Jean-Marc+Dupuis

  9. C’est quoi ces discours délirants et diffamatoires sur monsieur Dupuis.
    On ne peut pas reprocher à quelqu’un de partager du contenu gratuit de qualité, pour le bien-être, l’éducation et la santé des gens. Le but de ses lettres est de l’information et tout un tas d’excellents conseils avisés. On s’abonne si on le souhaite, et si on est intéressé. Et si on est malade, on consulte et on voit un bon médecin. Monsieur Dupuis n’est pas là pour remplacer des consultations ou un médecin, sa lettre contribue à informer et à améliorer la santé des gens. Tout cela est très noble. Je n’ai vu aucun équivalent du niveau et de la qualité de monsieur Dupuis sur internet, sur lequel on trouve tout et n’importe quoi. Monsieur Dupuis à le mérite de savoir de quoi il parle, et de traiter très en profondeur les sujets dont il parle.

  10. Santé Nature Innovation a toujours quelque chose à vendre… pour votre bien.
    Bien, il y a la lettre gratuite, intéressante, sur des sujets qu’on trouve néanmoins facilement sur le net. Mais pour les conseils lorsqu’on a un cancer ou une maladie réputée incurable, là, il faut payer… Je trouve ça insidieux. Bien sûr, quand on va bien, on contrôle mieux son envie ou non de s’abonner. Mais si on est malade, ça devient très difficile. Sous prétexte de vouloir nous informer gratuitement, Santé Nature Innovation recrute de nouveaux clients, bien souvent fragilisés… Je trouve la démarche dégueulasse…

  11. je me suis faite avoir et j ai acheté les 20 paths et tout est de l arnaque et pourtant j avais lu les commentaires avant
    honteux ,scandaleux et il parle de rembourser si ça ne marche pas……

  12. Bonjour, je reçois également régulièrement les mails de santé nature innovation que je trouve assez intéressants et j’ai failli m’y abonner 2-3 fois mais à chaque fois il y a quelque chose qui me repousse et vous le décrivez assez bien.
    J’aimerais bien avoir l’avoir l’avis de personnes qui ont vraiment fait le pas, enfin c’est clair que la démarche commerciale manque de crédibilité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com