“La goutte” d’EVIAN selon DANONE

Il y aura t-il assez de moutons (consommateurs), assez de gogos, assez de couillons,  pour boire “la goutte” d’Evian qui va envahir cet été les rues de Paris puis de la France etc. etc.
Il s’agit d’une mini bouteille de 20 cl d’eau qui aura l’avantage non négligeable, pour le chef de projet Thomas Kyriaco, de pouvoir être écrasée d’une main et jetée. Evian va payer un ramassage (pour le lancement de son idée aqueusement géniale, et génialement aqueuse… pas de quoi fouetter un canard même boîteux) afin de transformer les bouteilles en stylo.
Cela tombe bien; vous pourrez ainsi faire vos comptes et constater qu’une mini bouteille de 20 cl vendue 1 euro soit 40% de plus que les 1/2 litres commercialisés en distributeur vaut 10 fois le prix de l’Evian en supermarché.
Thomas Kyriaco n’y trouve aucun inconvénient (il s’en fout, il ne paie pas l’eau d’Evian).
Cerise sur le gâteau, si vous n’avez pas pris, avant d’aller vous balader une bouteille d’eau du robinet, filtrée, et que vous ne trouvez rien à boire – que vous allez mourir de soif – soit vous appelez le SAMU, soit grâce à votre téléphone cellulaire qui ne vous quitte jamais, vous twittez ” # Evian j’ai soif “ et vous localiserez ainsi les ceusses qui sont là avec la goutte non pas au nez mais dans leur escarcelle et qui vous sauveront d’une mort certaine.

Bien sûr derrière “la goutte” Evian, il y a Danone le champion du gaspillage de l’eau sur la planète qui a décidé d’assécher le portefeuille, pour commencer, d’un million d’idiots avec en partenariat les cafés Segafredo, les hôtels Hilton, les chocolats Lindt, les salons de coiffure Dessange et Decaux et ses vélib’.

Dr JO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com