Jean-René Buisson patron de l’Ania et la malbouffe

J’aimerais bien savoir comment mange Monsieur Jean-René Buisson, patron de l’Ania (Association nationale des industries alimentaires). Met-il sur sa table familiale et sert-il à ses éventuels invités les plats industriels fabriqués par les ceusses qu’il préside?
Monsieur Jean-René Buisson peut donner sa réponse sur ce blog dans les commentaires. Nous serons ravis de la lire.
Convaincu des bienfaits de la malbouffe concoctée par ses amis (pour lui, l’industrie alimentaire fabrique comme à la maison des recettes traditionnelles), il vient d’envoyer un questionnaire à tous les candidats à la présidentielle. Il pose 21 questions du genre: “En explicitant vos réponses, pouvez-vous indiquer si vous êtes pour ou contre” “la diffusion de campagnes positives sur l’alimentation des pouvoirs publics”, “la restriction de la publicité pour les produits alimentaires”. Ou encore; “Pouvez-vous indiquer qu’il faille continuer à faire de la france une terre sans OGM?

Non, vous ne rêvez pas! Il est ainsi Monsieur Jean-René Buisson et ils ont intérêt à cocher la bonne case les futurs candidats s’ils veulent avoir les bonnes grâces de l’Ania gna gna gnan gnan. L’industrie alimentaire est en pleine évolution. On en est à l’heure où le consommateur trouve des cadavres de souris dans les haricots verts. (Sources: le Palmipède du 07 mars 2012).

“C’est pas d’la soupe c’est du rata, c’est pas d’la merde mais ça viendra!”

Bon appêtit Monsieur Jean-René Buisson!

Dr JO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com