SCOOP GRIPPE A H1 N1 SCOOP

SCOOP GRIPPE A H1 N1

Une étude très sérieuse effectuée par l’un des laboratoires fabriquant un vaccin contre le virus H1 N1 de la grippe A démontre sans ambiguité que ce virus ne supporte pas la vitesse et les chocs.
Lors d’un éternuement, il meurt pulvérisé.

Pour lutter contre la fameuse grippe A il suffit donc d’éternuer!

Si vous avez des difficultés à éternuer, respirez du poivre!

De plus, cette étude recommande fortement d’embrasser toutes les personnes qui présentent les symptômes de la grippe A (qui sont les mêmes que ceux de la grippe saisonnière…). Elle démontre que c’est le seul moyen de s’immuniser. Cette immunisation simple et agréable est bien plus efficace que la vaccination.
Elle a comme seul défaut de n’être pas rentable. C’est pour cela que les laboratoires ne la publieront pas.

Soyez tous frères et soeurs devant ce fléau et afin de ne pas tomber bien bas, bien bas, poutounégez-vous ( faites-vous beaucoup de bises), donc!

VIVE LE VENT D’HIVER !

Docteur JO

 

3 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    Victoria

    Je suis bien d’accord …
    que c’est la meilleure façon de s’auto-immuniser, mais c’est politiquement incorrect . Le danger de cette grippette, c’est qu’elle n’est pas plus dangereuse que la grippe saisonnière sur le plan individuel, mais elle l’est sur le plan fonctionnement du pays (des pays). Imaginez les 3/4 de la population malade ! ce serait la cata ! déjà que les con-sommateurs réclament l’ouverture de tous les magasins même le dimanche, que deviendont-ils ? .. à moins qu’ils ne soient eux même malades et cloués au lit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com