Accueil / MEDECINE / HISTOIRE / RÉFLEXIONS CLINIQUE SUR LA ROUGEOLE

RÉFLEXIONS CLINIQUE SUR LA ROUGEOLE

J’ai écrit un petit article à propos de la rougeole guérissant la néphrose lipoïdique.

http://jesuismalade.org/quand-la-rougeole-guerit/

Or le virus de la rougeole fait partie des virus anti-cancer. En 1904, en Italie, une femme atteinte d’un cancer du col utérin a été mordue par un chien. vaccinée contre la rage, sa tumeur a disparu. D’autres cas nombreux ont été signalés. En 2013 au congrès annuel de l’American Society of clinical Oncology 11% des patients d’un grand test de virothérapie contre le mélanome métastatique avancé ont vu leur cancer disparaître. Le médicament utilisé appelé T-VEC est un virus Herpes simplex génétiquement modifié qui détruit directement les cellules cancéreuses et produit une protéine (GM-CSF) qui incite le système immunitaire à attaquer le cancer.
Les virus infectent les cellules cancéreuses tout en ignorant les cellules saines qui restent indemnes. Le virus se reproduit dans la cellule cancéreuse en générant une armée de clones qui jaillit de la cellule tumorale et va coloniser les cellules cancéreuses voisines. En sortant de la cellule tumorale, celle-ci peut exploser ou être incitée à s’autodétruire.
La virothérapie oncolytique est une thérapie très fiable mais il faut l’avouer, empirique. Les chercheurs ne se contentent pas de trouver; ils veulent améliorer cette efficacité, mais ils risquent d’introduire de la toxicité et d’agir moins bien qu’en respectant la nature empirique du phénomène (mais les remèdes se vendront bien plus chers).
Il est évident que le système immunitaire d’un organisme sera bien plus solide s’il a attrapé la rougeole que s’il a subi la vaccination.
Pour l’instant et étant donné que la virothérapie oncolytique n’est pas une thérapie courante pratiquée par les cancérologues, il est bon de savoir que cela existe. Les malades atteints de cancer et qui ont un mauvais pronostic ne risquent rien de se faire faire un vaccin contre la rougeole par exemple, l’idéal étant qu’ils attrapent une vraie rougeole (en fréquentant un lieu épidémique). Le vaccin contre la rougeole étant supprimé (question rentabilité) ils peuvent essayer le ROR ou le vaccin contre la rage (le chien du voisin étant devenu subitement méchant…)

En conclusion: n’ayez pas peur des virus, ils peuvent souvent être vos alliés.

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

L’APPEL DES COQUELICOTS

SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP C’EST UN ACTE HAUTEMENT CITOYEN. MERCI, MERCI. https://nousvoulonsdescoquelicots.org/ https://www.youtube.com/watch?v=2dFWl4D2DMM Et si …

EUROPE 1 WENDY BOUCHARD, François CHAST, A.C. QUEMOUN

http://www.europe1.fr/emissions/on-fait-le-tour-de-la-question-avec-wendy-bouchard/le-tour-de-la-question-avec-wendy-bouchard-aujourdhui-les-homeopathes-et-les-robots-au-boulot-3747029 Chers lecteurs, Voici le lien de l’émission de Wendy Bouchard, ce matin sur Europe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com