Accueil / L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE / BIG PHARMA: ZESTE RESEARCH ET CONFLITS D’INTÉRÊTS RIEN NE CHANGE!

BIG PHARMA: ZESTE RESEARCH ET CONFLITS D’INTÉRÊTS RIEN NE CHANGE!

RIEN NE CHANGE, TOUT CONTINUE et il n’y a pas que la vaccination!

Big Pharma n’est pas du tout impressionné par les scandales à répétition qui éclaboussent la médecine et les médecins et notre ministre de la Santé Agnès Buzyn hématologue, si elle n’est pas au courant de ce qui va suivre, va l’apprendre par cet article (source: le Palmipède).
Une société située en France (LOOS) et en Allemagne, Zeste Research spécialisée dans le domaine de la recherche (Études de marché et de sondage, gérant Sarah May Revaux) a fait une proposition mi-septembre à plusieurs hématologues réputés. Le mail envoyé par cette société au CA 2015 de
2 484 663 Euros (en baisse) a pour

“Objet”: INVITATION A PARTICIPER A UNE NOUVELLE ÉTUDE SUR LES LEUCÉMIES/LH/LNH (ZESTE RESEARCH)
Bonjour Professeur,
Nous recherchons pour cette nouvelle étude un profil d’hématologue ayant été ex membre ou ayant actuellement/ayant eu au cours des 4,5 dernières années un rôle de consultant expert pour l’un des organismes nationaux suivants:
–      Commission de transparence
–      Commission d’évaluation économique de santé publique
–      HAS (Haute autorité de santé)
–      ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament)

Les médecins intéressés auront droit à un voyage à Londres, le 6 octobre, tous frais payés, et à un chèque de 1600 euros. “C’est la proposition la plus explicite que j’aie jamais vue!” s’étouffe un professeur de médecine parisien. “Des propositions de ce genre, j’en reçois 10 par semaine, que je jette à la poubelle. Mais d’habitude, c’est plus subtil: les labos n’écrivent pas noir sur blanc que la double casquette de toubib et d’expert les intéresse.”
Mais Zeste Research c’est du brut de pomme, la boîte se vante sur son site Internet d’avoir mis en place “un réseau exclusif de leaders d’opinion et d'”influenceurs” dans chaque pays”.
En France rien n’interdit ce mélange des genres et ce n’est pas notre ministre de la santé Agnès Buzyn qui va  intervenir afin d’ interdire des pratiques qu’elle connaît bien. N’est-ce pas Madame la ministre?
Nous ne pouvons pas continuer d’accepter que de telles pratiques existent en médecine. Elles mettent en exergue le non-respect des patients. Elles privilégient l’escarcelle des laboratoires qui inondent le marché de médicaments inutiles ou s’ils ont une utilité à des prix prohibitifs non contrôlés.
Cela suffit. Un ministre (ici de la Santé) se doit d’être totalement indépendant de toute influence surtout lorsque celui-ci est médecin et a prêté le serment d’Hippocrate. Nous ne sommes pas dupes et ne voulons plus de fausses informations basées sur le prétexte fallacieux de détenir la vérité. Non, madame la Ministre, votre fonction ne vous permet pas de prétendre que vous détenez la vérité
Non, madame la Ministre la vaccination n’est pas une panacée et devient dangereuse à partir du moment où on utilise des méthodes de génie génétique et des passages sur cellules cancéreuses pour fabriquer des “vaccins” de plus en plus chers, et susceptibles de provoquer des maladies auto-immunes du fait même de cette fabrication.
Vous ne tenez pas compte des études scientifiques, sérieuses et indépendantes qui démontrent le danger des sels d’aluminium comme adjuvants des vaccins. Voilà un nouveau scandale que vous auriez dû et pu éviter. Être le moteur de ce scandale ne vous dérange pas outre mesure. Où est le temps où, devant vos pairs, vous leviez la main pour prêter serment?
Pour tout cela, je demande votre démission Madame la Ministre et je demande à mes lecteurs de signer la pétition que j’ai lancée pour la suppression des sels d’aluminium dans les vaccins et de la diffuser à un maximum de personnes. Nous approchons les 31500 signatures.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

TOXICITÉ DES STATINES

Association AIMSIB du Dr Vincent Reliquet médecin généraliste. J’ai préféré mettre cette video plutôt que …

LE MARCHÉ MONDIAL DES VACCINS PROCHE DES 80 MILLIARDS DE DOLLARS EN 2025

BUSINESS IS BUSINESS Le marché mondial des vaccins proche des 80 milliards de dollars en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com