Accueil / L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE / AGNÈS BUZYN CURRICULUM VITAE
Admirez le sourire béat de notre ministre Agnès Buzyn

AGNÈS BUZYN CURRICULUM VITAE

https://www.youtube.com/watch?v=26x4o_-4Yi8

Un petit tour d’horizon sur le “beau parcours” professionnel de notre ministre de la santé pour ceux qui ne le connaîtraient pas. Et attention, pour notre ministre au sourire Platina, les bons experts sont toujours ceux de l’industrie pharmaceutique ! Qu’on se le dise. Vous pouvez vous rendre compte ainsi des multiples conflits d’intérêt qui pèsent sur la tête d’Agnès Buzyn.
Madame la ministre je pense que vous devez vous appliquer le traitement que vous imposez aux patients, à savoir une entrée en ambulatoire au ministère de la Santé. Vous êtes entrée le matin, vous auriez dû dégager le soir même, vous n’avez pas le droit d’occuper un lieu aussi longtemps!

Soyez nombreux à signer la pétition qui demande sa démission !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Réflexions et lettre à mes confrères. Comment se rebeller contre les lascars qui nous gouvernent et qui sont à l’origine de cette pandémie covidesque Ne téléchargez surtout pas l’application “Stop Covid”

Gilead semble prêt à tout pour imposer ce “remdésivir”. L’histoire du benfluorex et de Servier …

Réponse du Pr Didier Raoult à la “vaste étude” publiée dans The Lancet revue médicale dont le “prestige” devient une tige ramollie.

https://www.mediterranee-infection.com/4000-patients-traites-vs-big-data-qui-croire/ Cela n’a pas traîné, le Pr Didier Raoult répond ce matin de façon indirecte …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com