illustration of the head , loss of memory,open the skull

https://www.youtube.com/watch?v=JigM0oV2aLUlangag

« Vous avez un mensonge en bande organisée, une laideur en bande organisée, une malfaisance en bande organisée et en face, y’a rien ! » Dans un entretien passionnant de près de 2 heures pour le magazine Nexus, Arnaud Upinsky (épistémologue, linguiste, mathématicien) analyse la situation aujourd’hui en France, la politique, Emmanuel Macron, les mensonges révolutionnaires, le 14 Juillet, la franc-maçonnerie, et le numérique qui envahit la société pour mieux la dominer. Arnaud Upinsky est interviewé par Armel Joubert des Ouches

Cette interview d’AAron UPINSKY permet de se rendre compte que l’histoire apprise au lycée est une histoire fausse. La Révolution française a été programmée. Elle n’a jamais été spontanée.
Upinsky pense qu’il faut reprendre le pouvoir du langage, pulvériser la magie politique et que un corps d’élites est apte à faire cela.
Il ne pense pas que pour faire cela il faut être assoifé de pouvoirs et si les élites en question sont assoiffées de pouvoir, le langage ne retrouvera jamais son pouvoir.
Jusqu’à maintenant nous étions dans l’éternel recommencement avec quelques accalmies salvatrices.
Désormais l’action malfaisante est mondiale et le numérique est cannibalesque.
Pour moi, la seule solution se trouve en chacun de nous, c’est à dire à commencer par refuser tout ce que l’on peut refuser. Pas de Facebook, pas de Twitter, utilisation maximum des espèces, pas de masques, pas de publicités, boycott des informations télévisées, boycott des journaux, refus des vaccins obligatoires, pas d’eau en bouteille etc. etc. N’attendons pas le “réveil des élites de bonne chevalerie”, il n’y en a pas. Nous sommes chacun Zorro.

Une action “commune” mais séparée est difficilement contrôlable. Pour les vacances, personne ne part. Restons chez nous. Les autoroutes vides. Faisons travailler les commerçants de proximité et boycottons les grandes surfaces. Boycottons McDonald etc. etc. Pas de CB avec contact. On achète tout en espèce. Ils suppriment les espèces, on crée une monnaie locale et on fait du troc.
En tout cas si on ne peut pas le faire pour tout on peut diviser leur chiffre d’affaires par 2 ou 3 ou plus.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

One thought on “« On a une atrophie du cerveau, qui n’est plus capable de penser. » Entretien avec Arnaud Upinsky”
  1. oui pour sauver la france nous même ils faut refuser se système autoritaire qui veut notre mort. l’avenir proche seras bien pire.

Laisser un commentaire