Le 15/08/2023
http://informations-covid.e-monsite.com/blog/chau-devant-le-nouveau-discours-de-la-peur.html
Lisez cet article de Bruno Maurer et prenez le temps de réfléchir calmement en pesant vos idées et en les extirpant de la dualité manichéenne qui pourrit le XXIe siècle. Déclinez le verbe réflèchir au présent du je au ils et répétez-le en boucle en vous endormant lol

La couleur de la peur n’existait pas en 1998 et le commentateur souriait alors qu’il faisait bien plus chaud en 98 qu’en 2023.
Il est évident qu’il existe un dérèglement climatique qui dans certaines régions du globe est en faveur d’un excès de chaleur et dans d’autres d’un excès de froid. Le tour n’est pas si simple que cela mais il faut bien le simplifier pour alimenter cette peur qui arrange bien les politiques du monde entier et dont le but princeps est de dominer les gens. Quel est le pays dont les déréglés mentaux au pouvoir ne veulent pas asservir le peuple. Aucun. Ils vont tous dans la même direction. Pour le reste ils vont se débrouiller entre eux afin de se partager le gâteau planétaire. Et tous les coups sont bons sur fond de pseudovaccination, de 5G, de nanos-particules sous-cutanées, prétextes à un pass travelling et à une monnaie numérique; le tout dans une progression exponentielle qui embue les sens des citoyens. Ni vu, ni connu, je t’embrouille.
Bon courage à tous !
Dr JO