Le 15/08/2023
http://informations-covid.e-monsite.com/blog/chau-devant-le-nouveau-discours-de-la-peur.html
Lisez cet article de Bruno Maurer et prenez le temps de réfléchir calmement en pesant vos idées et en les extirpant de la dualité manichéenne qui pourrit le XXIe siècle. Déclinez le verbe réflèchir au présent du je au ils et répétez-le en boucle en vous endormant lol
La couleur de la peur n’existait pas en 1998 et le commentateur souriait alors qu’il faisait bien plus chaud en 98 qu’en 2023.
Il est évident qu’il existe un dérèglement climatique qui dans certaines régions du globe est en faveur d’un excès de chaleur et dans d’autres d’un excès de froid. Le tour n’est pas si simple que cela mais il faut bien le simplifier pour alimenter cette peur qui arrange bien les politiques du monde entier et dont le but princeps est de dominer les gens. Quel est le pays dont les déréglés mentaux au pouvoir ne veulent pas asservir le peuple. Aucun. Ils vont tous dans la même direction. Pour le reste ils vont se débrouiller entre eux afin de se partager le gâteau planétaire. Et tous les coups sont bons sur fond de pseudovaccination, de 5G, de nanos-particules sous-cutanées, prétextes à un pass travelling et à une monnaie numérique; le tout dans une progression exponentielle qui embue les sens des citoyens. Ni vu, ni connu, je t’embrouille.
Bon courage à tous !
Dr JO
Bonjour Dr Jo vous allez bien, nous espérons que vous passez de bonnes vacances bien au frais comme en Bretagne où nous atteignons péniblement les 22°😲
Le dérèglement climatique ne date pas d’aujourd’hui comme titrait le journal Ouest France du Lundi 19 Août 1963 : Froid, pluie (neige aussi)
Sur la France
3 degrés à CAEN !
Triste minimum pour l’Ouest d’un été pourri
Tempête sur les côtes
L’an dernier nous les bretons avons connu une canicule que nous n’avions pas subie depuis des décennies avec des 40 °et plus 😅
Il est évident que nous assistons à des phénomènes de dérèglement climatique plutôt qu’un réchauffement climatique.
On nous culpabilise si nous jetons notre pot de yaourt dans notre poubelle mais par contre exit les mégas yachts, les avions, les élevages intensifs, les usines en Chine etc…
Nous ne sommes plus les acteurs mais les spectateurs de toutes ces catastrophes environnementales qui ne cessent de croître.
L’air est pollué, les sols également et moi qui passe beaucoup de temps dans la nature, j’observe les arbres et ils sont en danger comme pour nous les hommes.
Bonne soirée à vous Dr jo et un grand merci pour votre bienvaillance.
Amicalement
Merci de votre commentaire et de vos nouvelles, Mme Blanquart. Il fait un peu plus chaud à Montpellier mais ça va. Soyons positif malgré tout. Carpe diem tout en restant vigilant. Mes amitiés à vous deux.