http://informations-covid.e-monsite.com/blog/de-quoi-le-covid-est-il-le-nom-en-2023.html

Covid on joue des chiffres
Covid on joue du rouge
Covid on joue de la peur
Covid détournement d’ argent public
Covid gaspillage
Covid manipulation
Covid démagogie politique
Covid lois d’exception
Covid OMS Bill Gates et consors
Covid vaccin et effets secondaires graves

Co co coquille vide vide tu n’es qu’un affreux cyclope et nous, complotistes, nous nous appelons Personne.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

One thought on “De quoi le Covid est-il le nom en 2023 ? Par Bruno Maurer”
  1. Excellents articles! Dans l’un d’eux, j’ai relevé que « la santé numérique de l’OMS développera une large gamme de produits numériques pour offrir une meilleure santé pour tous ». Depuis quand le numérique soigne-t-il? Depuis que Bill Gates (qui n’est finalement qu’un informaticien) mène le bal?
    Et tout ce gaspillage de doses m’inspire aussi une question que l’insistance à piquer la planète m’avait déjà fait m’interroger: on oublie le Covid et demandons-nous ce que contiennent ces doses. Outre de l’oxyde de graphène et des Spikes, il y aurait des nanotechnologies. Allons-nous soulever le problème des MAC (Media Acces Control) qui permettent de détecter, sur un iPhone, au même titre que votre chaîne stéréo ou votre AirPod Max avec le Bluetooth et la 5G, le matricule de la personne injectée se trouvant près de vous??? Donc le Covid n’était qu’un prétexte à pucer les populations!
    Mais il y a tellement à redire de toutes façons… Mettons-nous en retrait, observons et interrogeons-nous.
    Bien à vous.

Laisser un commentaire