Vive le foot! En effet grâce au foot nous risquons fort d’avoir droit à une nouvelle offensive de la peur.
Les quelques gugus qui sont partis au Qatar nous ont ramené le MERS. Vous n’êtes pas sans ignorer que les virus n’ont jamais autant voyagé que maintenant et gratuitement. Actuellement, c’est le virus du chameau deux fois plus dangereux (of course) que celui du dromadaire. Question de bosses.
Grâce au Qatar et à la coupe de football il va vous falloir remettre les masques, vous laver les mains, les pieds et les parties intimes. Un petit vaccin anti – MERS CoV et le tour est joué on repart comme en 14 !
Mais que croyez-vous donc ? Que vous allez vous en sortir aussi facilement ? On va repartir pour de nouveaux tests etc. etc. enfin, vous connaissez la chanson… J’espère me tromper mais on n’abandonne pas une peur qui fonctionne si bien et qui rapporte autant !

https://www.i24news.tv/fr/actu/coronavirus/1670927845-mondial-au-qatar-l-agence-de-sante-britannique-met-en-garde-contre-la-grippe-cameline

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

One thought on “Le qatar tremplin d’une nouvelle épidémie de MERS”

Laisser un commentaire