Bronchiolite, les nourrissons et les enfants dans les filets de Big Pharma.

https://lilianeheldkhawam.com/2022/11/15/bronchiolite-les-nourrissons-et-enfants-dans-les-filets-de-bigpharma/

La bronchiolite n’existait pas dans les années 60 et a fait une apparition progressive au fur et à mesure du renforcement de la vaccination devenue obligatoire.

Le VRS s’est propagé via des vaccins antipoliomyélitiques contaminés comme une traînée de poudre dans le monde entier et continue de provoquer de graves infections des voies respiratoires inférieures chez les nourrissons. 26 August 2012 Dr Viera Scheibner (PhD)

Au début, la bronchiolite était très bénigne et touchait les enfants de moins de deux ans. Progressivement elle s’étale en gravité et en âge rendant fou de joie le sieur Bill Gates qui va pouvoir fourguer un “vaccin” à ARN messager salvateur évidemment

A propos du nouveau vaccin:

Les données ont montré une réduction de 81,8 % des cas graves de VRS chez les nourrissons au cours des 90 premiers jours de vie et une réduction de 69,4 % chez les nourrissons de moins de six mois.
Dr Keith Klugman de la Fondation Gates
Et comme dans le cas du Covid, les résultats n’ont pas encore été évalués par des pairs, mais ils sont prometteurs. Les résultats réels seront à scruter dans quelques années. Quand l’essentiel des enfants auront dû se faire vacciner.
Lisez bien: résultats non évalués par des pairs mais prometteurs… à scruter dans quelques années
Traduction en clair: l’évaluation aurait été catastrophique donc, elle n’a pas été faite.
Prometteurs: terme vague sans aucune signification mais fréquemment utilisé quand justement aucune promesse ne peut être faite… sauf “dans quelques années” où on expliquera que les résultats catastrophiques ne le sont pas tant que ça et que les formes graves ont été évitées. Mais hélas! de nombreux enfants auront alors de graves problèmes de santé (qui ne officiellement ne seront pas dû aux vaccins) ou seront morts.

« Nous sommes ravis de ces données car il s’agit du tout premier vaccin expérimental qui aide à protéger les nouveau-nés contre les maladies respiratoires graves liées au VRS dès la naissance », a déclaré Annaliesa Anderson, Ph.D., vice-présidente principale et directrice scientifique, Recherche et développement de vaccins, Pfizer.
« Ces données renforcent la volonté de Pfizer d’apporter son expertise dans la recherche et le développement de vaccins innovants pour répondre aux besoins critiques de santé publique en utilisant de nouvelles approches et technologies.

Pour être “expérimental et innovant”, on ne fait effectivement pas mieux en la matière.

Tous les vaccins vont devenir à ARN messager. Le temps est venu de REFUSER TOUS LES VACCINS SANS EXCEPTION car nous ne sommes plus dans le principe de la vaccination tel qu’il a été “découvert” par JENNER (et à chaque fois je rends hommage à Benjamin JESTY) et que désormais il ne fait plus aucun doute que ces “vaccins” à ARN messager sont très dangereux pour la santé des enfants et des adultes.
N’oubliez pas que la Société Française de cardiologie a officiellement annoncé une augmentation de 800% des myocardites après les injections obligatoires des vaccins dits covid 19. Ce chiffre est bien entendu en dessous de la réalité et nous pouvons sans problème le transposer aux AVC, maladies auto-immunes, cancers, covids longs avec des troubles qui empêchent les gens de vivre normalement, Alzheimer, autisme etc.
Nous sommes en présence de tentative d’ empoisonnement de la population, tous âges confondus, avec préméditation et complicité pour ceux qui obéissent aveuglement et/ou par corruption.

Arrêtez de rester passifs. Vous êtes seuls responsables de votre corps et de celui de vos enfants.

« Il est incroyable que l’industrie du vaccin puisse créer une maladie – le VRS du vaccin contre la polio – puis créer un autre vaccin pour ‘ prévenir’ cette maladie. Tu parles d’une proposition commerciale ! » Brian Hooker, directeur scientifique de CHD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *