https://www.kairospresse.be/dr-christian-velot-covid-19-la-vaccination-a-la-loupe/

De la 15ème à la 38ème minute et 12 secondes, avant sa conférence, Christian Vélot se lâche avec brio et vomit son ras-le-bol d’être traité de complotiste par des personnes incompétentes, scribouillardes d’insanités, incapables de venir débattre avec lui lors de sa conférence. Et il a raison. Rappelez-vous le nombre de rigolos qui se sont servis de leur titre pour annoncer la peur et des contre-vérités médicales à tire-larigot lors d’émission de télévision orientées et pourquoi l’ont-ils fait? Par corruption ou par peur de perdre leurs emplois et surtout aussi, par lâcheté.
Après avoir rappelé la composition des vaccins classiques puis des vaccins à protéines recombinantes puis enfin génétiques, Christian Vélot nous explique clairement pourquoi ces derniers sont dangereux et créent des caillots sanguins en multipliant les thrombocytes et en formant des anticorps auto-immuns contre FP4 (facteur plaquettaire).
Le Dr Vélot parle de “connerie”. Il rappelle le rôle des perturbateurs endocriniens. Il parle des maladies environnementales, des élevages intensifs, de l’agriculture intensive… – on aura des morts et des morts.
N’est-ce pas curieux, tous ces facteurs qui sont réunis pour créer des maladies diverses et des morts? Les perturbateurs endocriniens, les pesticides, les OGM, la pollution des eaux et de l’air, la création de maladies pour vendre des médicaments puis la prise en charge des bien portants par les vaccins qui ne préviennent plus mais rendent malades et tuent, la géoingénierie pour modifier le climat, les chemtrains (il suffit chaque jour de regarder le ciel, mais les gens semblent être aveugle) etc. etc. etc.
Diminution de l’espérance de vie dans le monde, augmentation des décès, stérilité chez les hommes et les femmes. Tout concorde n’est-ce pas et petit à petit le “Great reset” semble prendre forme.
Moi, perso, je m’en fous et je n’en ai rien à cirer. Je ne suis pas là pour faire de la politique ou pour prendre partie pour qui que ce soit. J’observe, je constate, je réfléchis et je pose des questions ou je relaie des questions. Ouvrir un débat est quasi impossible avec nombre de personnes qui pensent que tout ceci est impossible, que c’est “trop gros”. Justement “plus c’est gros, plus ça passe”. Jusqu’à ce que la grenouille meure sans s’en apercevoir ou trop tard. Et je viens de comprendre que la peur du “réchauffement climatique” c’est encore du pipo. Il suffit de partir de certaines vérités, de les arranger, d’en faire des généralités et d’y mêler la peur. Ni vu ni connu, je t’embrouille.
Reste à nous débrouiller.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire