https://odysee.com/@Ai%D0%AFPuR-Officiel:d/HOLD-OUT-2022-exclu_hold-up_3-complet-fr:d
Ce film dure 2h 24 mn. Les “complotistes” persistent et signent. J’aimerais que les autres, ceux qui continuent à croire qu’il y a de façon séparée, les labos, les banques, les hommes politiques, les bons et les mauvais scientifiques, les gafas, une pandémie, une guerre avec celui qui a raison et celui qui a tort, une crise énergétique, un réchauffement climatique etc. visionnent en entier ce film car il y est dénoncé ce qui doit l’être et qui peut paraître impensable et sorti tout droit d’un roman de science fiction.
Ce transhumanisme qui veut aboutir à l’homme augmenté à travers des virus à gain de fonction et de vaccins traceurs au graphène qui tuent ou vous transforment en zombie ne doit pas être accepté.
Que retenir en pratique ?
Le Pr Montagnier explique bien que si vous êtes atteint du covid et que vous vous vaccinez contre la grippe, vous risquez de mourir dans les jours ou les semaines qui suivent.
On peut en déduire aussi de ne surtout pas effectuer le vaccin antigrippal avec le vaccin anticovid et par conséquent, de ne faire ni l’un ni l’autre
Si vous avez une chimiothérapie équilibrée contre un cancer NE VOUS FAITES PAS VACCINER
Ces “vaccins” contiennent du graphène et vous électromagnétisent. Ce sont des tremplins vers des produits de traçage beaucoup plus sophistiqués. On va vous les introduire par inhalation. Cela fait 35 ans qu’ils les mettent au point et ils n’ont rien à voir avec une pandémie quelconque.
En 2018 Bill Gates a déposé un brevet pour transformer le corps humain en algorythme
Ils sont en train de briser la chaîne du vivant
A 1h 12 du film écoutez le discours émouvant de Didier Van Cauwelaert et à 1h55 celui du Pr Luc Montagnier
Le Pr Fourtillan parle de cartel pire que la mafia: la mafia, ils vous vendent des drogues mais vous n’êtes pas obligé de vous droguer, tandis qu’eux, ils vous obligent à vous vacciner et ils tuent les gens.
L’obéissance aveugle en l’autorité est le plus grand ennemi de la Vérité (A. Einstein)
Encore merci pour ce film magnifique que tous devraient voir, tant le tableau actuel y est décrit avec justesse. Je me permets de dire cela car je tiens un journal depuis février 2020 sur cette « crise » – dont on aimerait qu’elle ait une fin comme toute crise qui se respecte – disons plutôt ce covidocircus, et au fil des jours et de mes investigations, j’ai pressenti (sans trop y croire tant certains point sont énormes) ce basculement.
Nostradamus avait bien prédit l’arrivée d’un ante-christ, mais il semble qu’il l’aie situé en Chine. Et ce serait faire trop d’honneur à Foutriquet.
La séquence de fin à la Ferme qui Soigne est un bonbon au miel, réconfortant et plein d’espoir.
Merci merci merci!
Cher Dr Jo, oui j’ai du retard dans mes mails et je viens enfin de lire votre chronique magnifique à propos des poisons « qu’ils » cherchent à nous injecter. Enfin « ils » ont quand même réussi à programmer quelques millions d’assassinats, dont mon cher fils, 37 ans le 4 déc prochain, injectés 3 fois (3 ça suffit!) pour pouvoir bosser librement à Paris et qui va bien en ce moment. Bien sûr, depuis qu’il m’a annoncé ses injections, je n’ai pu que lui donner 2 doses de Thuya 30CH et ma bénédiction (moi je vis à Genève) mais je suis évidemment inquiète. Je me console en me disant qu’après tout, des gens ont réussi à vivre depuis sans problème🤞🏼 Un immense merci pour Old-out que j’ai vu après Hold-up mais une piqûre de rappel me fera le plus grand bien😉. Bien cordialement.
Hélas de nombreuses vedettes “complotistes”, Montagnier compris, tiennent à affirmer qu’elles ne sont pas antivaccins au sens “ancien” du mot.
Dans ce cas qu’elles nous démontrent les mensonges inondant ces livres, parmi d’autres depuis des décennies, dérangeants s’il en est, par rapport au/leur discours officiel
« Vaccins,Mensonges et Propagande » de Sylvie Simon/ 256 pages/ 24,82 euros / paru en 2009.
« Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » de Michel Georget (décédé en 2019) /512 pages/25 /sorti en 2018 .
« L’inquiétante histoire des vaccins » de Marc Menant/ 262 pages/18,90 euros/ Sorti en Avril 2022