https://odysee.com/@Ai%D0%AFPuR-Officiel:d/HOLD-OUT-2022-exclu_hold-up_3-complet-fr:d
Ce film dure 2h 24 mn. Les “complotistes” persistent et signent. J’aimerais que les autres, ceux qui continuent à croire qu’il y a de façon séparée, les labos, les banques, les hommes politiques, les bons et les mauvais scientifiques, les gafas, une pandémie, une guerre avec celui qui a raison et celui qui a tort, une crise énergétique, un réchauffement climatique etc. visionnent en entier ce film car il y est dénoncé ce qui doit l’être et qui peut paraître impensable et sorti tout droit d’un roman de science fiction.
Ce transhumanisme qui veut aboutir à l’homme augmenté à travers des virus à gain de fonction et de vaccins traceurs au graphène qui tuent ou vous transforment en zombie ne doit pas être accepté.
Que retenir en pratique ?
Le Pr Montagnier explique bien que si vous êtes atteint du covid et que vous vous vaccinez contre la grippe, vous risquez de mourir dans les jours ou les semaines qui suivent.
On peut en déduire aussi de ne surtout pas effectuer le vaccin antigrippal avec le vaccin anticovid et par conséquent, de ne faire ni l’un ni l’autre
Si vous avez une chimiothérapie équilibrée contre un cancer NE VOUS FAITES PAS VACCINER
Ces “vaccins” contiennent du graphène et vous électromagnétisent. Ce sont des tremplins vers des produits de traçage beaucoup plus sophistiqués. On va vous les introduire par inhalation. Cela fait 35 ans qu’ils les mettent au point et ils n’ont rien à voir avec une pandémie quelconque.
En 2018 Bill Gates a déposé un brevet pour transformer le corps humain en algorythme
Ils sont en train de briser la chaîne du vivant
A 1h 12 du film écoutez le discours émouvant de Didier Van Cauwelaert et à 1h55 celui du Pr Luc Montagnier
Le Pr Fourtillan parle de cartel pire que la mafia: la mafia, ils vous vendent des drogues mais vous n’êtes pas obligé de vous droguer, tandis qu’eux, ils vous obligent à vous vacciner et ils tuent les gens.
L’obéissance aveugle en l’autorité est le plus grand ennemi de la Vérité (A. Einstein)