Arrêté du 25 mai 2022 autorisant l’utilisation de vaccins dans le cadre de la prise en charge des personnes contacts à risque d’une personne contaminée par le virus Monkeypox

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045830824?datePubli=

Pendant que vous allez aller vous dorer la pilule sous les rayons solaires de l’été 2022, ils (pronom personnel masculin pluriel de la troisième personne, regroupant gouvernement, administration, bonhommes du gouvernement mondial etc. etc.), sont, eux, sur la sellette. Et le fait est, qu’ils remettent tout ça avec l’utilisation de la plus grande arnaque de tous les temps, j’ai nommé la vaccination.
Les quatre à cinq derniers mois de l’année 2022 doivent être marqués de rouge car ils (toujours eux, aussi nébuleux que BIG BROTHER et aussi vicieux que O’ Brien) vous préparent des moments décapants.
Avec les “nouveaux vaccins” ils vont pouvoir vous injecter TOUT ce qu’ils veulent.
Essayez de vous mettre à leur place et imaginez tout ce que vous pourriez injecter dans des cellules avec la technologie actuelle. Tous les papiers qui encombrent vos poches, tous les numéros qui encombrent votre mémoire seront sous votre peau, ainsi que, n’en doutez pas la Police de la Pensée si chère à Orwell. Ils connaîtront le nombre de pets que vous avez émis dans la journée, le nombre de pas, le nombre de respiration, votre tension artérielle, vos pulsations cardiaques, votre alimentation, vos heures de sommeil, vos sentiments, vos déplacements, vos fréquentations etc. etc. , et tout ça avec la vaccination qui selon eux est la panacée de la prévention de toutes les maladies. Et pour pouvoir tranquillement vous injecter ce qu’ils désirent ils vont continuer à vous faire peur et là ils ont choisi la variole et le singe.
MAIS au fait, de quoi avez-vous peur ? Vous êtes-vous déjà posé la question ?
Posez-la vous et essayez d’y répondre en toute objectivité.
Êtes-vous immortel, pour avoir peur ainsi du discours de quidams qui sont moins intelligents que vous ?
Car, réfléchissez un tantinet et vous verrez que vous êtes plus intelligents qu’eux.
Ce n’est pas très difficile d’être plus intelligents qu’eux, il suffit de les ignorer.
Ce n’est vraiment pas très difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.