La vaccination Covid : un marquage de « type bétail » pour prendre le contrôle de nos vies

Publié le 16 avril 2022 par Olivier Demeulenaere

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/04/16/la-vaccination-covid-un-marquage-de-type-betail-pour-prendre-le-controle-de-nos-vies/

Si vous acceptez que vos enfants soient vaccinés, vous leur donnez l’habitude de l’esclavage CAR la vaccination est un esclavagisme irréversible.


” L’état capitaliste (et tous les états actuellement sont capitalistes quelque soit votre vote), considère la vie humaine comme la matière véritablement première de la production du capital” (Jean GIONO, refus d’obéissance)

“L’état capitaliste ne connaît pas les hommes qui cherchent ce que nous appelons le bonheur, les hommes dont le propre est d’être ce qu’ils sont, les hommes en chair et en os; il ne connaît qu’une matière première pour produire du capital. Pour produire du capital il a, à certains moments, besoin de la guerre, comme un menuisier a besoin d’un rabot, il se sert de la guerre.” (ibidem)

” La guerre est le cœur de l’état capitaliste. La guerre irrigue de sang frais toutes les industries de l’état capitaliste […] il n’y a qu’un seul remède: notre force. Il n’y a qu’un seul moyen de l’utiliser: la révolte” (ibidem)

Merci Jean GIONO mais c’est trop tard. Les gilets jaunes s’en sont aperçu. La “vaccination” est devenue une arme redoutable – non pas contre un virus mais contre la survie de l’être humain et détruit tout espoir. L’ être humain devient vraiment, réellement une matière première, un esclave ligoté sans fers. Il n’a même pas l’intelligence de s’en rendre compte et continue à poursuivre les “complotistes” qui se donnent tant de mal à vouloir convaincre. C’est à désespérer!
Inutile donc de vous disputer entre Poutine, Macron, Le Pen et Biden. Tous ces gens sont faits du même bois. Si tout le monde se donnait la main pour les virer. Mais cela, c’est de l’utopie. Les guerres n’arrivent pas par hasard et les gens au pouvoir continuent à tirer les manettes et à vous considérer comme des esclaves quelque soit votre niveau social sauf si vous entrez dans le moule qui vous est préparé.

Arrêtez de vous vacciner et de faire vacciner vos enfants nom de dieu !
Arrêtez de vous faire tester nom de dieu !
Ne perdez pas votre temps à vouloir défendre les États- Unis ou la Russie, ou l’Ukraine ou ceci ou cela. Actuellement la première chose à faire est de REFUSER la vaccination pour vous et vos enfants et REFUSER de vous faire tester.
Vous ne pourrez plus voyager ? Et alors, ne voyagez plus.
Vous ne pourrez plus aller au restaurant, cinema, théâtre, spectacle ? Et alors, vous n’irez plus.
Organisons-nous et ce seront eux les plus emmerdés.
L’essentiel est de dire TOUS, NON !
En SILENCE ! Sans descendre dans la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.