Une partie du rideau se ferme t-il sur le théâtre covid ? J’en doute.

https://resistance-mondiale.com/le-rideau-se-ferme-sur-le-theatre-covid

Floride, le gouverneur DeSantis accueille une table ronde avec des médecins du pays pour mettre fin une fois pour toutes au théâtre COVID :
Dr Joseph Ladapo
Dr Robert Malone
Dr Harvey Risch
Dr Tracy Hoeg
Dr Jill Ackerman
Dr Christopher d’Adamo
Dr Shveta Raju
Dr Jay Bhattacharya
Dr Martin Kulldorff
Dr Joseph Fraiman
Dr Sunetra Gupta

Les vaccins Covid, ce que l’on sait au-travers des études, ce que l’on ne sait pas.
Les masques, les confinements, les effets collatéraux et la santé globale des gens.
Vers la fin de la vidéo, annonce officielle que la Floride ne recommande pas les vaccins Covid pour les enfants de 5 à 11 ans.

Mon Dieu, tous ces complotistes ont dû voler leur diplôme ! D’où sortent-ils ? On ne les a jamais vus pendant deux ans sur les plateaux de télévision, où étaient-ils ? Je vous laisse deviner.
Écoutez le discours du Pr Robert Malone à la 36e minute et une heure 12, Édifiant ! Bien entendu il faut écouter TOUS les intervenants sans exception! En particulier le “repenti” du Dr Fraiman.
La vaccination des enfants de 5 à 11 ans n’apporte aucun bénéfice MAIS je ne vois pas pourquoi elle apporterait un bénéfice au delà de 11 ans alors que nous savons pertinemment qu’elle ne protège pas et n’empêche pas la transmission chez l’adulte.
Qu’apportent donc ces vaccins de pacotille en dehors de leurs effets secondaires majeurs voire mortels ?

Je pense que les vaccins obligatoires et les passeports vaccinaux sont nuisibles (Dr Kulldorff)

Cette table ronde est extrêmement intéressante et il me paraît nécessaire de féliciter le gouverneur de Floride DeSantis de cette initiative. Il est regrettable que la critique de ces vaccins et de la gestion de cette pandémie se soit concentrée sur les enfants et n’ait pas été élargie davantage aux adultes. C’est quand même DeSantis – qui reste un politicien – qui a dirigé les débats et je crains qu’il les ait dirigés à sa manière…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.