Le professeur Luc Montagnier nous a quittés (18 août 1932 – 8 février 2022)

Devant le silence consternant des médias et de la classe politique suite à la disparition du Pr Montagnier, prix Nobel de médecine @france_soir et @BonsensOrg demandent un jour de deuil national à la mémoire de ce grand scientifique français de renommée internationale.
Il avait eu récemment le courage de se rendre en Italie pour annoncer que les “vaccins” administrés à la population étaient des POISONS et n’étaient pas des vaccins. Il avait aussi précisé que la vaccination des enfants était un CRIME. Il avait ajouté que l’avenir appartenait aux non-vaccinés.
Le silence des medias est extrêmement significatif sur leur degré de soumission et de désinformation.
La levée prochaine du “passe – vaccinal ” ne signifie rien et n’est qu’une manœuvre avant que le gros poisson que représente le peuple ne soit sorti à nouveau de l’eau. Retenez bien cela.
Arrêtez de vous faire tester. Refusez ces pseudo-vaccins.

3 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Sprikritik

    Et dire que des “tarés” comme disait l’autre ont osé insinuer qu’il était devenu sénile.

    Triste société.

    ” Qui est consciente ou conscient et se souvient en permanence qu’elle/il ne saura jamais que très peu de ce qu’elle/il devrait savoir pour être à juste titre qualifiée ou qualifié  de « femme ou d’homme de science »   ou de « sachante » ou « sachant » sait l’essentiel de ce qu’il lui est indispensable de savoir … et restera donc modeste, ce qui devrait être  la première vertu à attendre d’une vraie « savante » ou d’un vrai « savant » et il/elle pourra poursuivre ses recherches , de préférence en altruiste, au profit de la collectivité avec probablement plus de chances d’efficacité. »

  2. 3
    LAFFONT

    Des mainstream soumis aux pouvoirs..quelle honte!
    Ils ont beau vouloir le rayer LUI, ce grand esprit restera dans l’histoire des Sciences et de l’humanité.
    Hommage profonde au grand Professeur Luc Montagnier que nous avons tant admiré et qui laisse des travaux admirables pour l’Humain.
    Sincères condoléances à ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.