Interview en français de Geert Vanden Bossche sur la catastrophe vaccinale à venir

https://bam.news/videos/interview-geert-vanden-bossche/

Comment Bill Gates créer volontairement des variants en vaccinant à grande échelle.

23-12-2021

Interview Geert Vanden Bossche

Dans cette interview exclusive pour BAM!, en personne et en français, le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche explique ses réticences sur la vaccination massive pendant la pandémie et pourquoi la fameuse “immunité de groupe” ne pourra jamais être atteinte, bien au contraire !



La vaccination en masse transforme la population en boîte de Pétri”
” La vaccination de masse supprime les anticorps innés qui protègent des maladies”
“Comment peut-on avoir l’idée de vacciner les enfants!”
” On ne parle pas de la multitude de gens qui ne rentrent pas à l’hosto et qui sont non vaccinés et protégés”.
” Il faut laisser les enfants tranquilles”.
” Le niveau des experts est descendu au niveau des politiciens”
“Je défie les scientifiques, aucun n’ose entrer en discussion avec moi”
Geert vanden Bossche

Il met en garde contre la vaccination des enfants et explique le rôle bénéfique des non-vaccinés dans le contrôle de la circulation du coronavirus. Une interview-choc qui offre une perspective à contre-courant sur l’actuelle politique sanitaire de nos gouvernements.

Enfin, d’après Geert Vanden Bossche si de nouveaux vaccins sont imposés contre l’Omicron nous courrons à la catastrophe. Malheureusement c’est ce qui va se passer car le réel but de ces vaccinations est bien d’amoindrir les défenses immunitaires de la population et de créer chez les enfants des maladies auto-immunes et des maladies de dérèglement du système immunitaire telles que les cancers et les atteintes neuro-dégénératives.
Les autres mourront ou auront un QI très bas. Ce n’est qu’une question de temps.
Nous sommes confrontés à une bande de déréglés mentaux avaccinés c’est à dire au dérèglement mental inné qui sont une clique dangereuse qu’il faut arriver à stopper par des moyens qui ne doivent pas être l’affrontement direct mais un affrontement sournois et pervers supérieur au leur.
Il faut pour cela trouver ou embaucher des personnes ultra compétentes qui trouvent la faille de leur système, faille qui sans doute est d’une simplicité déconcertante.

Au travail les hackers, qu’attendez-vous pour vous faire plaisir, pour nous faire plaisir, et pour que nous vous applaudissions!

  1. 1
    Van Trappen Marie-Jeanne

    Est-ce possible d’envoyer cet interview à nos ministres, aussi bien en Belgique qu’en France (en particulier Emmanuel Macron)? Et les obliger à écouter Geert Vanden Bossche jusqu’au bout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.