Italie : le totalitarisme en marche ou le « super greenpass »

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/italie-et-super-greenpass

[…] Résistance. Tout serait rose pour nos « décideurs », sauf que… un petit village italien se construit patiemment en parallèle avec des villages gaulois, autrichiens et antillais.
Ces gens ont compris que la strangulation est une arme de guerre et que la guerre intraveineuse est seulement un des aspects d’une guerre totale. C’est ainsi que nous voyons les forces de l’ordre se rebeller, les forces du peuple se lever et les nations se rassembler.

Les intellectuels italiens qui ont gardé leur lucidité malgré la propagande inouïe, vont se réunir une nouvelle fois le 8 décembre (5) et vont faire appel au peuple français pour réaliser les premiers pas d’une Union qui concerne au moins toute l’Europe.

Ce n’est que le début, prochaine étape et prochain espoir avec le congrès du 8 décembre prochain où des intellectuels reconnus (Ugo Mattei, Giorgio Agamben, etc) se rassemblent, avec l’association Generazioni Future, pour discuter d’une union des peuples.
 

Tristan Edelman est chorégraphe et compositeur, membre de RéinfoCovid et de multiples collectifs, il a rejoint l’association Generazioni Future et fais partie de l’organisation du congrès de Generazioni future. Sur son initiative, le manifeste international des artistes libres avait vu le jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.