https://les7duquebec.net/archives/268032

Il semblerait que la contestation commence à prendre de l’ampleur et un renversement de nos “élites” serait le bienvenu, à condition que les nouvelles “élites” ne continuent pas à déliter à leur manière une situation déjà bien effritée, tant le désir de pouvoir sait modifier le cerveau des “bien-pensants” de la première heure. Obtenir le pouvoir est une chose, le garder en restant fidèle aux idées qui ont permis de l’obtenir est une gageure trop souvent difficile à maintenir car elle peut mettre en danger l’avis des impétrants. Beaucoup choisissent alors la soumission aux diktats de l’argent roi.
Un bon quart de la population mondiale n’est pas vaccinée; peut-être un peu plus. Si ce quart se maintient ou même augmente car il va y avoir des réfractaires aux doses suivantes, la société sera divisée en deux.
A mon avis, le nombre de réfractaires sera assez élevé pour que se mette en place une société parallèle avec ses écoles, sa santé et sa culture. C’est par là qu’il faudrait dors et déjà commencer. Maître Di Vizio en avait parlé et je ne sais s’il continue à envisager une telle situation. Il serait temps d’y penser.

Dr JO

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire