Trahison des institutions : la mort de l’État ? La France émiettée

https://www.youtube.com/watch?v=sm4DJyZ_R7M

“Les institutions françaises n’existent plus… l’État est mort !” L’invitée de “Politique & Eco”, Valérie Bugault, explique pourquoi l’État français a disparu avec la première loi d’urgence sanitaire du 23 mars 2020 et en quoi elle viole la Constitution de la Vème République. Dès cette date, l’exécutif s’est affranchi des règles institutionnelles françaises au profit d’entreprises mondialisées, en témoigne la réception par Emmanuel Macron du club du Dolder (Big Pharma), en août dernier, présidé par le PDG de Pfizer, Albert Bourla. Dans cet état de vide juridique, nous sommes désormais entrés dans une période de transition. Période débouchant le 1er janvier 2022 sur la présidence française de l’UE qui, selon Valérie Bugault, actera une liquidation de l’Etat français au profit d’une intégration de l’Europe fédérale, antichambre d’un gouvernement mondial. En attendant, Valérie Bugault appelle les Français à prendre conscience de la scission entre l’exécutif et les institutions dans le but d’imposer un projet alternatif.

Remarquable analyse de Valérie Bugault qui explique en termes clairs et concis le pourquoi de cette “crise sanitaire” prétexte monté de toute pièce pour diminuer et contrôler la population. Les premières actions concrètes à faire rapidement sont de:
Refuser une troisième dose pour ceux qui en ont déjà fait deux – car c’est à travers ces injections et la mise en place de la 5G que vous allez être pucés in vivo donc devenir des esclaves 100%.
Refuser la 5G – vos téléphones actuels vous suffisent amplement.
Ne plus allumer la télévision – il existe plein de choses beaucoup plus intéressantes à faire
Ne plus acheter un seul journal.
Refuser le pass sanitaire et si vous en avez un car vous êtes allé vous faire vacciner, ne pas l’utiliser, ne pas aller aux spectacles, ne pas le présenter.
Quitter TOUS les réseaux sociaux
qui de toute évidence, ne servent vraiment à RIEN

Quand cela sera appliqué par TOUS alors on passe à l’étape suivante. N’attendez pas que ce soit le voisin qui le fasse en premier. AGISSEZ !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.