FABRICE DI VIZIO : l’AVOCAT qui fait TREMBLER le gouvernement

https://www.youtube.com/watch?v=7yZ2eE5CQfM

En fait, Fabrice Di Vizio ne veut faire trembler personne. Il refuse tout simplement de subir la grossière manipulation qui dure depuis un an et demi. Il se bat comme le cerf se bat lors d’une chasse à courre. Et il sait qu’il a peu de chances de gagner et il le dit. Avocat brillant, il assiste à la disparition d’un état de droit et au viol “consenti” des citoyens qui acceptent une “vaccination” qui n’en est pas une et qui n’est autre qu’un viol génétique sous une contrainte déguisée.
Ce n’est pas pour rien que le vaccin Pfizer devient progressivement le seul vaccin acceptable et que le Sinopharm introuvable et non “homologué”, va aller à la trappe.
La terre entière a été vaccinée par des “vaccins” ayant une AMM conditionnelle, qui n’ont pas freiné l’évolution épidémique mais favorisent le développement de variants prétexte à une troisième dose etc. , etc. Les fabricants dégagent leur responsabilité et la laisse aux États dont les centres de pharmacovigilance ont une vigilance aveugle et sont submergés par les effets secondaires au point de demander aux médecins d’arrêter leurs déclarations. De toute façon, la plupart des effets secondaires quel que soit leur degré de gravité sont considérés comme des coïncidences.
Le cours des actions boursières a explosé.
En un an et demi les gens ont accepté l’inacceptable par un phénomène d’hypnose collectif dû à l’abrutissement programmé des informations visuelles télévisées et des journaux acquis à la cause gouvernementale. Les élections bidons qui arrivent vont fermer une boucle et l’évolution inexorable vers l’ État Unique totalitaire régisseur de toutes nos activités est déjà là, prétendant faire notre bonheur au détriment de nos libertés individuelles.
Nous sommes dans la déshumanisation zamiatinienne. Espérons que beaucoup d’êtres humains réagissent comme D-503 le “héros” de “Nous Autres”.
Fabrice Di Vizio
annonce, dans cette interview remarquable de lucidité, que nous sommes déjà dans un “nouveau monde”, celui qu’ Attali a annoncé depuis longtemps, non pas comme devin, mais bien comme faisant partie de ces personnages qui ont préparé cette aire “nouvelle” sans aucun état d’âme. Des robots dans leur attitude et démarche physique, dans leur visage figé, dans leur regard fixe, aux gestes de roue dentée: Attali, Véran, Philippe, Castex, Macron etc. ils sont nombreux et la relève est assurée que vous alliez ou non aux urnes. Vous êtes devenus des pantins que cela vous plaise ou non et de toute façon vous avez tout fait pour devenir ces pantins. Maintenant c’est trop tard.
Il va rester deux mondes comme dans “Nous Autres”. Peut-être aurez-vous la possibilité de choisir. Peut-être pas.

La fuite, Maître Di Vizio, celle que vous envisagez, sera t-elle possible ? Va t-il exister un endroit sur cette terre où la horde des chiens de la meute ne viendra pas vous chercher ? Je vous le souhaite, mais je crois que vous serez obligé de toute façon – après un repos mérité – de reprendre la lutte contre le “Bienfaiteur”.

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Jean-Marie GLANTZLEN

    Par delà son style qu’il sait le desservir, Di Vizio est non seulement sincère mais en plus compétent et doué en argumentations honnêtes difficilement contestables.

    Hélas dans ce combat médicalement et Politiquement (avec un grand P) gravissime, qu’ils/elles aient tenus ou non après le 15 septembre, combien – médiatiquement célèbres ou non – parmi les « complotistes bornés et égoïstes » savent que Louis Pasteur était un salaud malhonnête et n’ont pas encore abjuré l’Église du Très Sacré Vaccin Miraculeux et Salvateur Indispensable et Irremplaçable ?

    Il faut commencer par le commencement : Se déniaiser à propos du « grand bienfaiteur de l’Humanité » Louis Pasteur

    https://www.youtube.com/watch?v=hlt56cgV09M&t=14s

    Le savoureux accent alsacien de ce vieux militant dont tu t’es fait largement l’écho , c’est en prime.

    Dans un tout autre style, il faudrait au moins “picoré” dans ce très intéressant la seconde édition du livre (512 pages) de (feu) Michel Georget « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, choisir , assumer ». Sans omettre dans le survol picorant de cette pépite explosive très ignorée les précieuses pages 257 et 258 sur la véritable histoire de la rage et donc de ce triste sire de Louis Pasteur, en retenant bien dans l’introduction ce lamentable constat (page 12) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »

  2. 2
    Alain Salomon

    les gens sais vrais se sont des moutons en plus idiots , même en les avertissement que les vaccins : ils en sont pas : qu’ils sont tres dangereux ils y vont quant mêmes, ce monde est foutus . comment faire pour détruire tous ce mal ? j’ai peur pour tous c’est enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.