Dr. Vladimir Zelenko – 3ème guerre mondiale

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Dr.-Vladimir-Zelenko—3%C3%A8me-guerre-mondiale:e?

Le Dr Vladimir Zelenko explique bien que l’arme de destruction de la “troisième guerre mondiale” est bien la vaccination. Les promulgateurs de cette “vaccination” ne se gênent d’ailleurs nullement pour dire qu’elle ne protège pas et que les vaccinés transmettent le virus mais aussi les variants. Beaucoup de vaccinés ne s’en rendent même pas compte et sont même fiers d’être vaccinés au point de rigoler si on leur demande de vérifier un éventuel électromagnétisme du lieu d’injection. Pourtant ces gens là n’y connaissent rien en matière de vaccins. Je pense que c’est une façon de se rassurer. Feront-ils la troisième injection programmée puis la quatrième, puis la cinquième etc. ? Jusqu’où les amènera leur peur ?

Dans le post précédent, j’ai demandé aux lecteurs de procéder à une étude électromagnétique à l’endroit de la piqure vaccinale, soit sur eux-mêmes s’ils sont vaccinés, soit sur les personnes qu’ils connaissent comme étant vaccinés. Trois amis m’ont répondu et une ou deux personnes. Je suis étonné de l’indifférence des gens. Qu’attendez-vous, alors que vous êtes nombreux à fréquenter ce blog. Cette “étude” est importante. Si l’appel échoue, tant pis.

Écoutez dans cette video (lien au dessus), le Dr Zelenko, conspirationniste notoire (n’est-ce pas ?), qui risque sa vie pour dénoncer ce qui est interdit, c’est à dire la vérité. A moins qu’il ne soit payé par les laboratoires (lol). Qui sait ? (relol). A moins qu’il ne soit fou, auquel cas il faut l’interner (n’est-ce pas?). Le Pr Montagnier est bien considéré par les medias comme perdant la boule ! Atteint d’Alzheimer ! Étonnant, non? Il en rigole.
Écoutez messeigneurs, BioNTech n’avait aucun produit sur le marché lors du premier semestre 2020 et affichait une perte nette de 141,7 millions d’euros. Fin 2020 BioNtech est à 69 millions de bénéfice.
Les six premiers mois de l’année 2021 elle culmine à 7,3 milliards d’euros. En 2021 son vaccin doit lui permettre de générer pas moins de 15,9 milliards d’euros de revenus. Moderna va réaliser 20 milliards d’euros. Avec Pfizer ça va générer 28, 5 milliards d’euros réalisant le plus gros blockbuster de l’histoire de la pharmacie.
Pfizer et BioNtech prévoient d’augmenter leurs capacités de production d’ici à la fin de l’année à 3 milliards de doses et 4 milliards l’an prochain et ont déjà signé des contrats pour la livraison d’au moins un milliard de doses en 2022.
Pour le patron de BioNtech, Ugur Sahin son vaccin n’a “pas encore” besoin d’être adapté.
CE QUI SIGNIFIE EN CLAIR, que les vaccins actuels vont être adaptés aux variants qui vont se multiplier comme par enchantement et servir de prétexte à de nouveaux vaccins sans aucun doute de plus en plus néfastes pour la santé des gens. On met des œillères aux chevaux, on n’a pas besoin d’en mettre aux gens. Ils les mettent eux-mêmes comme ils mettent le masque sur le nez et marchent courbés, les yeux rivés au sol. Et, que rajoute le sieur Ugur (de mauvaise augure) Sahin (Saha…): “La meilleure approche pour gérer cette situation est de continuer avec une dose de rappel” et il précise que les deux laboratoires (Pfizer et BioNtech) “restent vigilants, développent et testeront cliniquement une version mise à jour” de leur vaccin contre le covid 19 ciblant “la protéine spike complète du Delta“.
Vous comprenez fort bien que les “mises à jour” vont se multiplier ad vitam aeternam.

Les laboratoires continuent imperturbables à dicter aux médecins leur ligne de conduite, les relayant ainsi à de simples exécutants incapables de penser par eux-mêmes, incapables de soigner par eux-mêmes leurs patients. Une abomination de la désolation.

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Isabelle

    Bonjour,

    Je ne suis pas vaccinée et ne je ne connais aucune personne vaccinée, il m’est donc impossible de tester un lieu de vaccination à l’aide d’un petit aimant.

    Je vis complètement seule, ma seule obsession est d’échapper à la vaccination. Cette obsession est difficile à supporter, à la limite je me sens harcelée par tous ces médecins sur les plateaux de télévision qui essaient de vous pousser à vous faire vacciner, mais je ne fléchis pas.

  2. 3
    GUERREIRO

    Tu es infatigable à vouloir réveiller les gens .
    Combien seront-ils à résister à la pression gouvernementale .?
    J’espère que nous serons assez nombreux pour constituer un groupe témoin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *